Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ils se sont enfin séparés hier en fin d'apres midi mais je ne suis pas venu posté :)

j'ai donc quelques oeufs mais vraiment pas beaucoup je suis vraiment etonnée car en general elles pondent beaucoup :(

le mal est en sale etat elle l'a épuisé je crois ;) là il semble bel et bien mort avec la moitié des ailes arrachées et en miettes il fait peine à voir.

C'est vrai que leur "cage" voliere n'est pas tres grande puisque c'est uen moustiquaire que j'accroche au plafond de ma chambre avec une plaque de polystyrene au milieu et un gros noeud mais bon :( triste fin.

j'attends encore voir si elle pond encore cette nuit mais elle n'a pas pondu de la journée...

je crainds de ne pouvoir en envoyer qu'à véro là... :(

désolée

les trois autres chenilles continuent de profiter de leur bouquet et grossissent bien ;)

Posté(e)

Alors, ils en sont où, ces pauvres papillons?

Posté(e)

alors la femelle n'a pas pondu plus sad2.gif

donc je vais t'envoyer des oeufs tu vas etre la seule Véro ( encore désolée pour les autres)

le male est toujousr en vie il essaye de voler un peu la nuit mais le pauvre ses ailes sont completement en vrac, completement déchiquettées avec des morceaux partout c'est assez horrible sad.gif mais bon il vit toujours.

la femelle ne bouge pas mais elle vit aussi.

de toutes façons là leur mort est proche puisqu'ils vivent environ 6 à 10 jours sad2.gif donc d'ici peu je vais devoir les jeter ( c'est assez dur je trouve)

tes oeufs partiront lundi véro ( ils ont été pondu le 24 donc)

affaires à suivre avec les trois grosses chenilles...

Posté(e)

Oh chouette Rachou! Félicitations pour ton élevage réussi!

Oui génial !!!

Posté(e)

shogunie, garba, doctole et les autres,

je dois en fait pouvoir vous envoyer des oeufs à vous aussi ( enfin à trois maximum je pense :( )

si vous en voulez toujours, car en fait une fois recoltés ça en fait tout de meme un certain nombre... meme en en gardant pour moi et ma collegue je dois bien pouvoir faire trois autres envois....

j'ai l'adresse de Doctole ( gardée d'y a deux ans wink2.gif donc si tu en veux toujours je peux t'envoyer ça des aujourd'hui...

pour les autres il me faudrait vos adresses.

attention je n'en ai pas pour tout le monde donc les deux adresses que je reçois en 1er seront servies uniquement :(

Posté(e)

Oh super!!! Je t'envoie ça, merci beaucoup :wub:

Posté(e)

j'ai donc envoyé à véro, comme promis et à garba et bidulette les deux seules qui m'ont envoyé leur adresse aujourd'hui.

vu qu'il en reste encore pas mal je peux surement faire encore un ou deux envois

Doctole comme je n'ai pas eu de tes nouvelles, je ne t'ai rien envoyé pour le moment est-ce que tu en veux toujours?

Posté(e)

Salut

moi je suis intéressée si tu ne sais pas quoi en faire. comment puis je t'envoyer mon adresse? Je fais un élevage tous les ans avec mes Ce1.

Merci d'avance.

Posté(e)

Salut

moi je suis intéressée si tu ne sais pas quoi en faire. comment puis je t'envoyer mon adresse? Je fais un élevage tous les ans avec mes Ce1.

Merci d'avance.

il faut que tu m'envoies ton adresse par MP (en allant sur mon profil et envoyer un message), sinon je ne peux pas t'envoyer des oeufs... ;)

Posté(e)

Merci Rachou! :wub: J'attends, ça devrait arriver demain je pense! :D

Posté(e)

Doctole toujours pas de nouvelles?

est-ce que quelqu'un d'autre est interessé? je n'ai reçu qu'une seule adresse en plus et je peux faire encore un envoi jeudi si quelqu'un d'autre que Ambre en veux...

Posté(e)

Merci Rachou :smile:

Je te tiens au courant dès qu'ils arrivent!