Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ça y est, Une quinzaine sont sorties aujourd'hui :lol:

Posté(e)

doctole désolée sad2.gif

oui c'est trop tard car là toutes les chenilles sont sorties des oeufs donc plus possible de les envoyer...

mais garde espoir j'ai deux cocons peut etre que le mois prochain j'aurai de nouveua dse oeufs laugh.gif

laugh.gif Si jamais le sort me joue de nouveau un mauvais tour, tu sais que j'en veux bien ! biggrin.gif Merci ! wub.gif

surtout que j'avais ton adresse de l'écoel d'il ya deux ans donc j'ai failli t'en envoyer mais vu que c'etait une adresse d'école et que je ne savais pas si tu y etais toujours ou pas j'ai pas osé et j'attendais ta réponse...

Posté(e)

sad.gif Mince je crois que j'arrive trop tard ... cry.gif

Sacrée satanée tempête Xynthia !!!!! Je n'ai retrouvé ma ligne net / tel que cet ap ! ...

Tant pis ... Pour une prochaine fois ...

+1 mais heureuse de voir qu'une nouvelle aventure a commencé !

Shogunie si tu n'habites pas trop loin ( j'ai vu que tu es de la meme académie que moi ;) je suis dans le 77 à la limite du 94 ) tu peux venir chercher des chenilles il m'en reste pas mal et je n'ai pas besoin qu'il m'en reste autant je pense...

Posté(e)

Moi toujours aucune. Ils sont bien gris alors j'irais voir demain à l'école quand même pour apporter du troene frais au cas où!

Posté(e)

doctole désolée sad2.gif

oui c'est trop tard car là toutes les chenilles sont sorties des oeufs donc plus possible de les envoyer...

mais garde espoir j'ai deux cocons peut etre que le mois prochain j'aurai de nouveua dse oeufs laugh.gif

laugh.gif Si jamais le sort me joue de nouveau un mauvais tour, tu sais que j'en veux bien ! biggrin.gif Merci ! wub.gif

surtout que j'avais ton adresse de l'écoel d'il ya deux ans donc j'ai failli t'en envoyer mais vu que c'etait une adresse d'école et que je ne savais pas si tu y etais toujours ou pas j'ai pas osé et j'attendais ta réponse...

Tu es chou ! :wub: Merci !

Effectivement, j'ai changé d'école depuis. Je t'envoie un MP avec ma nouvelle adresse ! :wink:

Posté(e)

Shogunie si tu n'habites pas trop loin ( j'ai vu que tu es de la meme académie que moi ;) je suis dans le 77 à la limite du 94 ) tu peux venir chercher des chenilles il m'en reste pas mal et je n'ai pas besoin qu'il m'en reste autant je pense...

Ah merci ;)

C'est gentil !!

Posté(e)

Shogunie si tu n'habites pas trop loin ( j'ai vu que tu es de la meme académie que moi wink2.gif je suis dans le 77 à la limite du 94 ) tu peux venir chercher des chenilles il m'en reste pas mal et je n'ai pas besoin qu'il m'en reste autant je pense...

Ah merci wink2.gif

C'est gentil !!

alors ça t'interesses ? tu veux venir en prendre car tu ne m'as pas dit oui là...

Posté(e)

Elles sont 20 et elles dévorent ! Elles ont déjà bien grossi, je fais un détour le matin (je vais à l'école en vélo) pour aller leur chercher du troène frais, et elles ont l'air de se plaire dans ma classe ultra-chauffée. Je les prête à mes collègues pour les observations.

Posté(e)

super boislasson et merci pour les nouvelles :)

d'ailleurs aucunes nouvelles de Ambre je ne sais meme pas si elle a bien reçu les oeufs... car pas repassé ici depuis sa demande...

Posté(e)

Moi toujours aucune éclosion :sad:

Je remets du troene frais quand même le matin, on verra bien! La dernière fois certaines avaient dû attendre plus longtemps les éclosions je crois, alors j'espère toujours!

Posté(e)

Moi toujours aucune éclosion sad.gif

Je remets du troene frais quand même le matin, on verra bien! La dernière fois certaines avaient dû attendre plus longtemps les éclosions je crois, alors j'espère toujours!

:( c'est étrange j'espere qu'elles vont finir par sortir...

il fait assez chaud chez toi? mais elles ne sont pas trop pres de la source de chaleur non plus?

Posté(e)

Il fait un peu chaud en classe mais ce n'est pas non plus insupportable. Je ne sais pas combien il leur faut :idontno:

Pour la source de chaleur pas de soucis, chauffage au sol.

Toujours rien hier à part du troene frais encore et encore pour leur donner envie :sad: