Posté(e) 15 juillet 201511 a Plus besoin pour le moment Elisa, je couve un petit bébé, je ne ferai pas la rentrée en septembre
Posté(e) 15 juillet 201511 a Plus besoin pour le moment Elisa, je couve un petit bébé, je ne ferai pas la rentrée en septembre super félicitations ! si besoin, et si j'en aurai encore, n'hésite pas !
Posté(e) 15 juillet 201511 a Oui ça serait surement mieux de faire voyager des oeufs, je ne suis pas pressée... je suis en vacances ! lol et sinon je suis en meurthe et moselle
Posté(e) 2 septembre 201510 a Bonjour, Je vais avoir des œufs dans une quinzaine de jours, si cela vous intéresse, le post est là: http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/286054-donne-oeufs-de-samia-ricini-bombyx-eri/page-1
Posté(e) 3 septembre 201510 a C'est gentil mais j'en ai trouvé à une expo d'insectes, je vais avoir des cocons dans quelques jours, mes chenilles sont XXL !!!
Posté(e) 27 octobre 201510 a Bonjour, je suis a la recherche d'oeufs de bombyx... Qui en aurait et pourrait m'en envoyer? merci
Posté(e) 31 janvier 201610 a Bonjour, Je suis bien tentée de réaliser un élevage de bombyx avec ma classe de GS après les vacances de février (zone A) J'avais tentée il y a 2 ans : les oeufs avaient éclos mais toutes les chenilles étaient mortes... Est ce que quelqu'un aurait des oeufs ou va bientôt avoir des oeufs, svp ? J'ai vu qu'il existe des kits aussi (mais payants) , qu'en pensez-vous ?
Posté(e) 31 janvier 201610 a Bonjour, j'ai actuellement des petites chenilles qui ont éclos la semaine dernière mais il fait bien trop froid en ce moment pour expédier des chenilles, pareil pour les oeufs, il faut attendre le printemps....
Posté(e) 31 janvier 201610 a L'an dernier j'ai envoyé des oeufs et des chenilles alors qu'il faisait plus froid qu'actuellement. Cela n'a pas posé problème. Le problème c'est que parfois la poste est un peu lente, voire très lente malgré l'envoi en colissimo.
Posté(e) 1 février 201610 a c'est ce que j'allais dire les œufs ne craignent rien car il ne fait pas froid là
Posté(e) 14 février 201610 a Bonjour, j'ai actuellement des petites chenilles qui ont éclos la semaine dernière mais il fait bien trop froid en ce moment pour expédier des chenilles, pareil pour les oeufs, il faut attendre le printemps.... Bonjour, Est ce que tu as toujours des oeufs ou des chenilles actuellement ? je suis en vacances et je reprends le 29 et je serais bien motivée de commencer l'élevage à la rentrée.
Posté(e) 15 février 201610 a Je suis preneuse aussi s'il y a des œufs disponibles d'ici quelques temps !