Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

donne oeufs de Bombyx Eri

Featured Replies

Posté(e)

Plus besoin pour le moment Elisa, je couve un petit bébé, je ne ferai pas la rentrée en septembre :smile:

• Réponses 410
  • Vues 83.3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• Bonjour Les chenilles mangent du troène de préférence, mais elles peuvent aussi manger du laurier (celui dont on fait les haies avec des feuilles un peu arrondies, et qui ne fleurit pas). J'ai envir

• Bonjour J'ai un élevage de bombyx eri en classe. Les papillons ont pondu des oeufs. Si vous êtes intéressés je les donne contre une enveloppe timbrée. Envoyez-moi un message personnel avec votre

Images publiées

Posté(e)

Plus besoin pour le moment Elisa, je couve un petit bébé, je ne ferai pas la rentrée en septembre :smile:

super félicitations !

si besoin, et si j'en aurai encore, n'hésite pas ! :)

Posté(e)

Oui ça serait surement mieux de faire voyager des oeufs, je ne suis pas pressée... je suis en vacances ! lol et sinon je suis en meurthe et moselle

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

C'est gentil mais j'en ai trouvé à une expo d'insectes, je vais avoir des cocons dans quelques jours, mes chenilles sont XXL !!!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour, je suis a la recherche d'oeufs de bombyx... Qui en aurait et pourrait m'en envoyer?

merci

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour, Je suis bien tentée  de réaliser un élevage de bombyx avec ma classe de GS après les vacances de février (zone A)

J'avais tentée il y a 2 ans : les oeufs avaient éclos mais toutes les chenilles étaient mortes...

Est ce que quelqu'un aurait des oeufs ou va bientôt avoir des oeufs,  svp ? 

J'ai vu qu'il existe des kits aussi (mais payants) , qu'en pensez-vous ?

Posté(e)

Bonjour, j'ai actuellement des petites chenilles qui ont éclos la semaine dernière mais il fait bien trop froid en ce moment pour expédier des chenilles, pareil pour les oeufs, il faut attendre le printemps....

Posté(e)

L'an dernier j'ai envoyé des oeufs et des chenilles alors qu'il faisait plus froid qu'actuellement. Cela n'a pas posé problème. Le problème c'est que parfois la poste est un peu lente, voire très lente malgré l'envoi en colissimo.

Posté(e)

c'est ce que j'allais dire les œufs ne craignent rien car il ne fait pas froid là 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour, j'ai actuellement des petites chenilles qui ont éclos la semaine dernière mais il fait bien trop froid en ce moment pour expédier des chenilles, pareil pour les oeufs, il faut attendre le printemps....

Bonjour, 

Est ce que tu as toujours des oeufs ou des chenilles actuellement ? je suis en vacances et je reprends le 29 et je serais bien motivée de commencer l'élevage à la rentrée.

Posté(e)

Je suis preneuse aussi s'il y a des œufs disponibles d'ici quelques temps ! :smile: