Aller au contenu

donne oeufs de Bombyx Eri


vero13

Messages recommandés

  • 3 mois plus tard...

Bonjour!!

Je cherche toujours des oeufs svp merci !!

J'ai lu sur ce forum que les bombyx peuvent manger du laurier vert!! En êtes vous sûr? Car je ne trouve pas de troêne mais j'ai des tonnes de laurier vert !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Bonjour,

je suis à la recherche d'oeufs de Bombyx Eri, est ce que vous pouvez m'aider ? Je souhaite faire un élevage dans ma classe.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Up up je remonte ce sujet. On ne sait pas, peut être peut on récupérer des oeufs ou des chenilles ? :) Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je remonte le post. Je cherche des oeufs de Bombyx Eri car mon élevage de chenilles n'a pas fonctionné (les chenilles sont bien sorties des oeufs mais ensuite elles sont mortes après quelques jours malgré un apport de troene frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Bonjour,

je suis également à la recherche d'oeufs de bombyx eri, pour recommencer un élevage (les quelques chenilles achetées à l'OPIE sont presque toutes mortes, j'ai comprix maintenant qu'il fallait désinfecter et changer les feuilles plus souvent, mais ma coop est juste!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour



J'ai un élevage de bombyx eri en classe. Les papillons ont pondu des oeufs. Si vous êtes intéressés je les donne contre une enveloppe timbrée. Envoyez-moi un message personnel avec votre adresse afin que je puisse les poster dès lundi.


Si vous êtes dans le Haut-Rhin, je peux vous en donner en mains propres. Attention c'est assez urgent, étant donné les températures actuelles je n'enverrai pas de chenilles.



Katia


  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Les œufs de bleu.fluo ont donné de magnifiques chenilles (malgré une hécatombe chez moi mais j'en ai sauvé quelques-unes et celles que j'ai passées à ma collègue vont très bien) et les cocons commencent à se former. On devrait avoir des œufs d'ici 3 semaines je pense.

Je prends un peu d'avance pour vous en proposer, si ça intéresse quelqu'un (on en garde un peu pour refaire un cycle mais avec déjà 3 cocons et une trentaine de chenilles au dernier stade, je pense qu'il y aura des œufs à distribuer...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...