Shaluma Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 je regardais à tout hasard pour vérifier que le minitel fonctionnait et surprise !! je suis admissible ! bon maintenant, il faut se mettre sérieusement au boulot pour les oraux ! bon courage pour vous
mooglicola Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 Félicitation Pour quand étaient prévus vos résultats ?
titinette Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 Super pour toi, félicitations Il faut le n° de candidat je suppose donc je ne peux pas savoir ma convoc est chez moi <_< ce sera pour ce soir Punaise je suis dégoutée
Marie34 Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 Ouaouh Félicitations !!! Et Titinette ..reste zen !!! Tu peux pas partir plus tôt aujourd'hui ???
Shaluma Posté(e) 25 mai 2004 Auteur Posté(e) 25 mai 2004 Normalement, c'était prévu pour demain après midi !! Oui il faut le numéro de candidat Titinette, je pense que l'attente va être longue pour toi. Maintenant, j'attend les résultats de Caen pour jeudi (ou peut etre pour demain ??)
titinette Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 Ben non mon zom serait passé à la maison et m'aurait donné çà au téléphone mais il est en stage <_< quelle poisse
Cécile pyrénees Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 à Toulouse on n'a pas besoin du no.....pffffffffffffff................;et personne ne peut aller voir à lacadémie ou dans un IUFM pour toi!?!?
Cécile pyrénees Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 je regardais à tout hasard pour vérifier que le minitel fonctionnait et surprise !!je suis admissible ! bon maintenant, il faut se mettre sérieusement au boulot pour les oraux ! bon courage pour vous bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
titinette Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 SI QQ'UN VA A L'IUFM ,PITIE VOUS POUVEZ REGARDER POUR MOI !!!!!
virginie Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 J'ai un minitel moi au boulot si ça intéresse quelqu'un.
Messages recommandés