virginie Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 Bah non j'y vais pas y'a plus doué que moi Félicitations Nathalie
nathrenaut Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne m'attendais pas aux resultats aujourd'hui.... c'est une bonne surprise
maryl Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 Félicitation aux admissibles... Y a pas quelqu"un sur Rouen pour aller voir les résultats de titinette au rectorat ou à l'iufm ?
djsy Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 Felicitation !!! il n'y a personne d'autre ?? peut etre ne sont'ils pas encore au courant ? courage titinette !!!! essayes de penser à autre chose sinon tu vas finir "folle" avant ce soir !
vavasseur Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 moi c'est raté l'an passé j'avais ete admissible ca fait deux ans que je bosse comme une folle et voila le resultat... s'tel
titinette Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 Super Nathrenault Félicitations Bon personne qui habite à côté de l'IUFM de Mont St Aignan ou qui y va pour lui Rectorat çà réponds pas, IUFM non +
titinette Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 Up pour que les autres voient que les résultats sont déjà donnés B) Et pensez à moi si vous plait
gourmande Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 moi c'est ratél'an passé j'avais ete admissible ca fait deux ans que je bosse comme une folle et voila le resultat... s'tel vraiment désolée pour toi, je comprends ta déception... J'ai l'impression qu'il font une selection plus forte cette année. On se retrouvera sûrement en 2005 ?
Messages recommandés