Titia Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 Félicitations aux admissibles et courage pour les autres : ne perdez pas espoir même si cela est dur.
titinette Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 Ben çà va ; j'ai eu un Monsieur super gentil à l'IUFM ; la personne qui pourrait me donner mon n° de candidat est partie déjeuner donc je rapp vers 14h00 J'espère qu'elle va bien vouloir me le donner
Marie34 Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 Yes Titinette !!!! Oulala ... ça approche !!! Ca va ??? Pas trop stressée ???
Cécile pyrénees Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 ben tu vois.........allez on attend avec toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gourmande Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 Moi je dis que y'en a ils devraient pas avoir le droit de manger........ Courage Titinette!!
Kranine Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 Allez Titinette..... Tiens bon..... avec n peu de chance c'est un scrupuleux qui va revenir en avance de son déjeuner..... Bravo aux admisibles et une grosse bise à ceux qui ne le sont pas Je vais prendre mon petit dej. et je reviens aux nouvelles....
nathrenaut Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 merci pour votre soutien je suis soulagee mais je pense à ceux qui sont refusés et je vous dis qu'il faut s'accrocher car on ne se voit pas faire autre chose on est fait pour cela j'attends les resultats d'hermionell et de tous ceux de la lc donnez moi de vos nouvelles
courage Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 moi c'est ratél'an passé j'avais ete admissible ca fait deux ans que je bosse comme une folle et voila le resultat... s'tel désolée pour toi!!! cryin je sais ce que c'est pour avoir donné hier!!! cryin ON SE VENGERA!!!!!!je vais reprendre les maths au début mais vraiment au début 1+1=?? tu vas voir on va le préparer tous et toutes ensemble ce concours!!! gros bisous!!!! bravo à nathrenaut!!!
nathrenaut Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 au fait les convoc on doit aller les chercher le 3 juin? pour rouen
porcinette Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 allez titinette, on est toutes et tous avec toi... limite, je stresse pour toi tu dois être dans un de ces états si je savais que les résultats sont affichés et que je ne peux pas les voir, je pèterai un cable allez, on reste en ligne pour savoir quoi: fais nous vite savoir bisous remplis de courage
Cécile pyrénees Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 ben elle aura les résultats que ce soir, elle a pas réussi à joindre la personne à l'IUFM
Messages recommandés