aud_rey Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 Ok merci Cecile!! Je croise les doigts pour elle et pour toutes les autres qui verront les résultats ce soir!!!!
nathrenaut Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 titinette je suis de tout coeur avec toi je croise tous les doigts
lou76 Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 Je suis admissible!!!!!! sc(rr) Et demain, résultats pour Rennes... Félicitations à tous les admissibles et plein de pensées pour les autres
esperance Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 Pour l'accès minitel quel code faut-il faire? Pour moi, c'est demain mais ça peut servir! Je croise les doigts pour ceux qui sont en attente!!!
esperance Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 Merci! Alors j'espère que ma connexion ne va se décider à me jouer des tours pour demain.
titinette Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 Bon les filles je vous dis çà ce soir vers 19h30/20h00 <_< Merci en tout cas pour vos pensées ; je le redis il est vraiment génial ce forum Bon je vais essayer de me reposer dans le train pour éviter une poussée d'adrénaline trop forte A tout, je vous tiens au courant dès que je sais Encore merci
val27 Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 ADMISSIBLE !!! (4ème tentative..., il ne faut pas se décourager ! ) Quelqu'un pourrait-il me dire la date à partir de laquelle on peut aller chercher la convoc pour les oraux ? MERCI
LISALH Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 C'est le 3 juin qu'il faut aller chercher la convoc. Je ne suis pas admissible cette année et j'avoue que j'ai du mal à comprendre cryin cryin Pour moi ça avait marché comme l'année dernière J'espère avoir plus de chance à Caen Félicitations à toutes les admissibles et de tout coeur avec les autres.
HermioneLL Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 Pour moi aussi refusée, lisalh et vavasseur, je vous rejoins pour vous soutenir. Je préfère tout de même le savoir de suite et ne pas attendre une année pour rien sur LC <_< et perdre des jours de congé pour passer les oraux comme l'année dernière <_< . Bravo aux admissibles et un mot de 5 lettres pour les oraux.
Veronika2 Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 Si certains ont des infos concernant le nombre d'admissibles ce serait sympa de faire suivre. Moi non plus je ne suis pas prise et j'ai du mal à y croire Savez-vous quand nous aurons nos notes et même quand pourrons-nous demander nos copies????
lou76 Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 Environ 600 admissibles et les notes vont arriver rapidement car il faut les rendre à l' IUFM avant le 10 Juin. Plein de pensées positives pour ceux qui n'ont pas été retenus et plein de motivation pour le repasser, vous l'aurez ce &@#* concours !!!
Messages recommandés