Aller au contenu

arrêt maladie grossesse

titemistinguette

Messages recommandés

• Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• futuremamandu27

25

• del200513

17

• virjy

14

• Aurecoval

9

coucou, je suis arrêtée de nouveau par le médecin (prolongée) jusqu'aux vacances de Noël !!!!!

La pubalgie est également mon amie !!!! Et bébé s'éclate en ne se mettant que d'un côté !!!!

J'avais une petite question, je suis à la maison et j'aimerai faire quelques préps car étant PES, j'aimerai gagner du temps pour le retour !!!

Cependant, je ne sais pas quel niveau j'aurai ni quelle programmation ou progression : quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Je sais que je devrais me reposer mais c'est plus fort que moi (surtout que mon rapport n'est pas des plus sympa).

Merci d'avance

Une pes dans la meme situation que moi !

écoute : oui, repose toi !

car si tu ne sais pas ou tu vas à la rentrée, tu ne peux rien préparer d'efficace ! Il te faudrait voir quel niveau et les progressions de ta future classe pour envisager des preps

en revanche, tu peux toujours préparer des progressions à l'année pour chaque niveau, des emplois du temps fictifs et te procurer des livres théoriques et celui ci aussi "remplacer au quotidien"

Je pense que ça te sera plus utile que préparer des séances ou des séquences "dans le vide"

eh oui dans la même situation !!!! aurais-tu par hasard quelques idées de progressions !!!! Ne t'inquiètes pas "remplacer au quotidien" est déjà bien au chaud chez moi !!!!

Au fait, tu accouches quand ?

Moi je ne sais pas si le docteur va me faire reprendre (mon congé maternité débutant le 24/01 !!!)

bon courage à toi

Pour t'aider regarde ça ;)

http://inattendu.org/grape/spip.php?article472

Sur ce site les programmes 2008 sont découpés et rangés en période sur chaque classe ;) Tu pourras faire des progressions à partir de cela, c'est une bonne trame (utilisée en PE2, montrée lors des visites aucun problèmes!!! Ca ne sert à rien de perdre du temps à inventer quand des choses bien faites existent ;) )

• 4 semaines plus tard...

coucou c'est encore moi !!!!

vous allez encore me dire que je me fait du souci pour rien mais voilà : les pes de ma circo ont le stage en IUFM à la rentrée et je ne pense pas que je pourrais le faire : est-ce grave ?

Que va être notre seconde année de stage sachant que ceux qui vont arriver auront fait le master ?

merci de me répondre et de me rassurer !!!

Bonnes fêtes de fin d'année j'espère que tout se passe bien pour vos grossesses

coucou c'est encore moi !!!!

vous allez encore me dire que je me fait du souci pour rien mais voilà : les pes de ma circo ont le stage en IUFM à la rentrée et je ne pense pas que je pourrais le faire : est-ce grave ?

Que va être notre seconde année de stage sachant que ceux qui vont arriver auront fait le master ?

merci de me répondre et de me rassurer !!!

Bonnes fêtes de fin d'année j'espère que tout se passe bien pour vos grossesses

Bonjour

les sujets "fourre-tout" ne sont pas autorisés sur le forum, merci donc d'ouvrir un nouveau post pour de nouvelles questions (en ayant auparavant effectué une recherche) et de rester dans le sujet.

Les modérateurs