Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Le petit carré orange devant les sujets n'emmène plus à la page où on s'était arrêté, c'est pas très pratique du coup... :(

Pour les premières fois nouvelle version. Après, c'est bon, ça t'emmène au bon endroit.

Par contre, y'a un truc pour faire en sorte que quand on clique sur un lien, ça ne remplace pas la page en cours mais ça ouvre un nouvel onglet ???

en général je fais clic droit sur le lien et ouvrier dans un nouvel onglet.

:blink: A quoi ça sert "gérer les utilisateurs ignorés" ?

si tu as des membres en black list

• Réponses 322
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• °Vanille°

18

• Héloïse44

16

• André Jorge

15

• rachou77

15

Posté(e)

on s'habitue vite finalement... c'est pas mal!

Posté(e)

Le petit carré orange devant les sujets n'emmène plus à la page où on s'était arrêté, c'est pas très pratique du coup... :(

Pour les premières fois nouvelle version. Après, c'est bon, ça t'emmène au bon endroit.

Par contre, y'a un truc pour faire en sorte que quand on clique sur un lien, ça ne remplace pas la page en cours mais ça ouvre un nouvel onglet ???

Ben vi, mais avant, je n'avais qu'à cliquer et ça m'ouvrait un lien dans un nouvel onglet. (un clic normal)

Posté(e)

Le petit carré orange devant les sujets n'emmène plus à la page où on s'était arrêté, c'est pas très pratique du coup... sad2.gif

Ben vi, mais avant, je n'avais qu'à cliquer et ça m'ouvrait un lien dans un nouvel onglet. (un clic normal)

Si vous surfez avec IE7, allez dans la barre des tâches: outils --> options internet --> paramètres de "modifier la présentation des pages Web dans les onglets --> cocher "un nouvel onglet dans la fenêtre active" de la dernière rubrique de la fenêtre qui s'est ouverte. wink.gif

Posté(e)

Le petit carré orange devant les sujets n'emmène plus à la page où on s'était arrêté, c'est pas très pratique du coup... sad2.gif

Si vous surfez avec IE7, allez dans la barre des tâches: outils --> options internet --> paramètres de "modifier la présentation des pages Web dans les onglets --> cocher "un nouvel onglet dans la fenêtre active" de la dernière rubrique de la fenêtre qui s'est ouverte. wink.gif

Ben non, je suis avec Firefox et avant, pas de soucis.

Posté(e)

Ben non, je suis avec Firefox et avant, pas de soucis.

Demande à la Fleurdel'Ouest, elle a aussi Firefox. wink.gif

Posté(e)

Yes, l'heure est revenue comme on l'aime !!

Bon moi je commence à m'y faire à ce nouveau forum. De toute manière, j'adore tellement venir ici qu'il m'en faudrait plus pour l'abandonner mdr !

Posté(e)

Dans la partie ECOLE du forum, les citations sont illisibles, contrairement aux citations de graffiti. Comment se fait-ce ? :) Ca fait mal aux yeux et on n'y comprend rien :)

Posté(e)

Je précise aussi, puisque c'est ici pour les réclamations :) que pour passer d'une page à une autre, c'est beaucoup plus lent que l'ancienne version.

Posté(e)

Ha bon? blink.gif Je trouve au contraire que ça va bien plus vite, le forum ne rame plus. happy.gif

Posté(e)

Bizarre, en effet. Mon ordi n'a jamais ramé dans l'autre version et là il rame tellement que je vais faire mon ménage du coup :D

Posté(e)

je teste toujours...