ode Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 Le petit carré orange devant les sujets n'emmène plus à la page où on s'était arrêté, c'est pas très pratique du coup... Pour les premières fois nouvelle version. Après, c'est bon, ça t'emmène au bon endroit. Par contre, y'a un truc pour faire en sorte que quand on clique sur un lien, ça ne remplace pas la page en cours mais ça ouvre un nouvel onglet ??? en général je fais clic droit sur le lien et ouvrier dans un nouvel onglet. A quoi ça sert "gérer les utilisateurs ignorés" ? si tu as des membres en black list
Cécile56 Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 on s'habitue vite finalement... c'est pas mal!
AubergineFelee Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 Le petit carré orange devant les sujets n'emmène plus à la page où on s'était arrêté, c'est pas très pratique du coup... Pour les premières fois nouvelle version. Après, c'est bon, ça t'emmène au bon endroit. Par contre, y'a un truc pour faire en sorte que quand on clique sur un lien, ça ne remplace pas la page en cours mais ça ouvre un nouvel onglet ??? en général je fais clic droit sur le lien et ouvrier dans un nouvel onglet. Ben vi, mais avant, je n'avais qu'à cliquer et ça m'ouvrait un lien dans un nouvel onglet. (un clic normal)
Héloïse44 Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 Le petit carré orange devant les sujets n'emmène plus à la page où on s'était arrêté, c'est pas très pratique du coup... Par contre, y'a un truc pour faire en sorte que quand on clique sur un lien, ça ne remplace pas la page en cours mais ça ouvre un nouvel onglet ??? en général je fais clic droit sur le lien et ouvrier dans un nouvel onglet. Ben vi, mais avant, je n'avais qu'à cliquer et ça m'ouvrait un lien dans un nouvel onglet. (un clic normal) Si vous surfez avec IE7, allez dans la barre des tâches: outils --> options internet --> paramètres de "modifier la présentation des pages Web dans les onglets --> cocher "un nouvel onglet dans la fenêtre active" de la dernière rubrique de la fenêtre qui s'est ouverte.
AubergineFelee Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 Le petit carré orange devant les sujets n'emmène plus à la page où on s'était arrêté, c'est pas très pratique du coup... Par contre, y'a un truc pour faire en sorte que quand on clique sur un lien, ça ne remplace pas la page en cours mais ça ouvre un nouvel onglet ??? en général je fais clic droit sur le lien et ouvrier dans un nouvel onglet. Ben vi, mais avant, je n'avais qu'à cliquer et ça m'ouvrait un lien dans un nouvel onglet. (un clic normal) Si vous surfez avec IE7, allez dans la barre des tâches: outils --> options internet --> paramètres de "modifier la présentation des pages Web dans les onglets --> cocher "un nouvel onglet dans la fenêtre active" de la dernière rubrique de la fenêtre qui s'est ouverte. Ben non, je suis avec Firefox et avant, pas de soucis.
Héloïse44 Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 Ben non, je suis avec Firefox et avant, pas de soucis. Demande à la Fleurdel'Ouest, elle a aussi Firefox.
Melann Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 Yes, l'heure est revenue comme on l'aime !! Bon moi je commence à m'y faire à ce nouveau forum. De toute manière, j'adore tellement venir ici qu'il m'en faudrait plus pour l'abandonner mdr !
°Vanille° Posté(e) 8 janvier 2010 Auteur Posté(e) 8 janvier 2010 Dans la partie ECOLE du forum, les citations sont illisibles, contrairement aux citations de graffiti. Comment se fait-ce ? Ca fait mal aux yeux et on n'y comprend rien
°Vanille° Posté(e) 8 janvier 2010 Auteur Posté(e) 8 janvier 2010 Je précise aussi, puisque c'est ici pour les réclamations que pour passer d'une page à une autre, c'est beaucoup plus lent que l'ancienne version.
Héloïse44 Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 Ha bon? Je trouve au contraire que ça va bien plus vite, le forum ne rame plus.
°Vanille° Posté(e) 8 janvier 2010 Auteur Posté(e) 8 janvier 2010 Bizarre, en effet. Mon ordi n'a jamais ramé dans l'autre version et là il rame tellement que je vais faire mon ménage du coup
Messages recommandés