bulle2 Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 Et bien un truc que je viens de découvrir sniff sniff, il faut attendre 90 secondes avant de poster un nouveau message. Ca le fait à tout le monde ou bien c'est selon son statut?
Kokoyaya Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 Ce n'est pas tout nouveau ça, si ? Je crois que les membres bienfaiteurs passent outre cette limite, mais sans garantie.
bulle2 Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 Ce n'est pas tout nouveau ça, si ? Je crois que les membres bienfaiteurs passent outre cette limite, mais sans garantie. Ah d'accord.
Kokoyaya Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 En même temps, ça laisse du temps pour relire son message ou aller se faire une tasse de thé
pepite100 Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 Je crois que les membres bienfaiteurs passent outre cette limite, mais sans garantie. Oui c'est juste.
natachalala Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 Le chat est revenu ! =) Ah ! Pourtant, y'a pas un chat dessus depuis des lustres, non ?
Kokoyaya Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 Pas faux... Je viens d'y entrer juste pour voir : pareil...
cleo17fr Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 Le chat est revenu ! =) Ah ! Pourtant, y'a pas un chat dessus depuis des lustres, non ? EXACTEMENT ! Il y a des gens qui bossent à la place....enfin surtout une Cleo qui prend le temps de dormir !
Kokoyaya Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 C'est vrai que c'est un sens des priorités à étudier (en même temps, y'en a qui envoient à gogo des messages sur le forum, ça compense ).
goyavana Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 Autre chose aussi que je viens de remarquer, du moins de mon côté : avant quand on cliquait sur un lien, donné dans un message, le lien s'ouvrait sur une nouvelle page; maintenant, il s'ouvre sur la même page qu'EDP, ce qui rend la navigation moins aisée.....
Messages recommandés