lalou37 Posté(e) 10 janvier 2010 Posté(e) 10 janvier 2010 quand je réponds sur les post, je n'arrive plus à mettre de smiley (quand je clique sur l'icône, il ne se passe rien) Est ce votre cas? ou est ce que ça va se débloquer dans un moment? merci J'ai le même problème et pourtant, j'ai activé les émoticônes et j'ai même cliqué sur afficher tout; de plus, je ne peux mettre en gras ou souligner...
André Jorge Posté(e) 11 janvier 2010 Posté(e) 11 janvier 2010 Avez-vous supprimé le cache de votre navigateur ?
André Jorge Posté(e) 11 janvier 2010 Posté(e) 11 janvier 2010 voir le résultat sur la réponse 5 de ce post: http://forums-enseig...howtopic=179916 J'ai essayé de réparer les dégats, mais il faudra refaire les liens...
lalou37 Posté(e) 11 janvier 2010 Posté(e) 11 janvier 2010 Avez-vous supprimé le cache de votre navigateur ? MERCI , effectivement, je ne l'avais pas fait, le problème est résolu.
giga Posté(e) 11 janvier 2010 Posté(e) 11 janvier 2010 J'ai réussi à m'adapter à ce nouveau forum Mais là, horreur malheur, la nouvelle fonction "recherche" en haut de page (m^me en utilisant la fonction "avancée") n'est pas du tout pertinente Plus la possibilité de rechercher seulement sur les titres ou seulement sur les messages et d'afficher les résultats ou comme titre ou comme message Du coup, je suis bredouille
Nath Posté(e) 11 janvier 2010 Posté(e) 11 janvier 2010 Je repose la question : est-il possible d'accéder (comme avant) aux 10 derniers messages postés ? Merci si quelqu'un à la réponse !
mauddudu Posté(e) 11 janvier 2010 Posté(e) 11 janvier 2010 je dois être trop bête, je n'arrive à rien!! je n'ai même plus envie de passer du temps sur ce forum...
André Jorge Posté(e) 12 janvier 2010 Posté(e) 12 janvier 2010 Plus la possibilité de rechercher seulement sur les titres ou seulement sur les messages et d'afficher les résultats ou comme titre ou comme message Dans le formulaire de recherche, tu as des cases à cocher pour ces options : -Chercher dans les titres uniquement -Chercher uniquement les messages. -Ne pas afficher d'aperçu des messages. Tu ne les vois pas ?
Fanoue Posté(e) 12 janvier 2010 Posté(e) 12 janvier 2010 Comment retirer les infos de mon profil là à gauche ? Trop long mes messages avec ça Merci
liliclaire Posté(e) 12 janvier 2010 Posté(e) 12 janvier 2010 J'ai un soucis de formatage. J'ai essayé de changer de navigateur.. Mais rien n'y fait, je ne peux pas sauter de ligner et je n'ai plus d'émoticones (sur le coté) ni même de gras, italique, couleurs....bref je clique sur les icônes et rien ne se passe...
Messages recommandés