Sapotille Posté(e) 13 janvier 2010 Posté(e) 13 janvier 2010 Sur l'ancien forum, on pouvait , dans voir le contenu, remonter plus avant dans les pages de sujets passés depuis le dernier message qu'on avait écrit. On cliquait sur aujourd'hui, hier... maintenant que peut-on faire pour remonter ainsi en arrière?
dada Posté(e) 13 janvier 2010 Posté(e) 13 janvier 2010 Je n'ai pas le temps de tout relire donc excusez moi si ce que j'écris est déjà signalé... Dans les blogs, quand on clique sur le carré orange "aller au dernier message écrit" on arrive sur le premier message du fil que l'on suit.
agnesk Posté(e) 15 janvier 2010 Posté(e) 15 janvier 2010 Otez moi d'un doute...la dernière version d'internet explorer c'est bien la 8? Non parce que quand je la télécharge j'ai un message qui me dit qu'il n'est pas possible de l'installer parce qu' l'ordi est déjà équipé d'une version plus récente...! Oui, c'est bien la 8. C'est que ton pc est assez récent pour avoir la dernière version. Bon, j'ai lu ailleurs que t'avais toujours pas retrouvé tes smileys et Cie, alors je sais plus... Bah merci en tout cas! J'ai téléchargé wwindows update et je peux à nouveau passer des lignes, c'est déjà çà! Mais toujours pas d'émoticônes!
Kokoyaya Posté(e) 15 janvier 2010 Posté(e) 15 janvier 2010 Passer des lignes ? C'est quoi ça ? Enfin, si tu peux faire des choses en plus, c'est positif mais ça ne résout pas tout, bizarre cette histoire.
Anwamanë Posté(e) 15 janvier 2010 Posté(e) 15 janvier 2010 Bonjour, Les images sur mon blog sont désormais "minusculissime". Que puis-je faire à part toutes les remettre ? Merci
Héloïse44 Posté(e) 15 janvier 2010 Posté(e) 15 janvier 2010 Dsl, Falbala, je sais pas... Je venais juste vous signaler un truc: maintenant, plus la peine de cliquer sur le petit carré orange pour aller directement au dernier message lu, cliquer sur le titre du post suffit, une fois qu'on l'a déjà consulté bien sûr.
Héloïse44 Posté(e) 15 janvier 2010 Posté(e) 15 janvier 2010 Je viens de re-vérifier, ben je crois que c'est possible seulement sur la page "=1"]Voir le nouveau contenu"...
gene1 Posté(e) 15 janvier 2010 Posté(e) 15 janvier 2010 Si si , tu as raison , on peut aussi cliquer sur le titre d'un sujet pour voir le dernier message posté dans ce même sujet.
Anwamanë Posté(e) 15 janvier 2010 Posté(e) 15 janvier 2010 Quand j'envoie un MP je n'ai pas accès aux fonctions smileys, joindre des fichiers etc...bref, juste un MP simple, en revanche quand je réponds à une personne je l'ai. Vous aussi ?
André Jorge Posté(e) 15 janvier 2010 Posté(e) 15 janvier 2010 Les images sur mon blog sont désormais "minusculissime". Réglé. Uniquement les images dont la largeur ou la hauteur seront supérieures à 600 pixels sont réduites à une taille visuellement acceptable.
Anwamanë Posté(e) 18 janvier 2010 Posté(e) 18 janvier 2010 Les images sur mon blog sont désormais "minusculissime". Réglé. Uniquement les images dont la largeur ou la hauteur seront supérieures à 600 pixels sont réduites à une taille visuellement acceptable. Merci.
flora_lala Posté(e) 18 janvier 2010 Posté(e) 18 janvier 2010 Salut, Bon je n'ai pas lu tous les messages de ce sujet. Tellement dégoutée par la nouvelle présentation, l'anglais... (bon pour l'anglais, j'ai réglé le problème) Par contre, je n'arrive même pas à ouvrir les sujets???? J'utilise Firefox et pleins d'onlgets... Je me demande si c'est ça qui plante. Bref, il n'y a pas que le design qui est difficile, l'utilisation aussi. Je ne suis pas une pro du net, mais tout de même galérer pour ouvrir les sujets! Fais chi.... Je ne sais pas pourquoi je suis arrivée à ouvrir ce sujet et pas les autres. Il faut payer peut être? Bref, vivement que le forum s'améliore et soit plus "simple" Flora.
Messages recommandés