Anwamanë Posté(e) 19 janvier 2010 Posté(e) 19 janvier 2010 Salut, Bon je n'ai pas lu tous les messages de ce sujet. Tellement dégoutée par la nouvelle présentation, l'anglais... (bon pour l'anglais, j'ai réglé le problème) Par contre, je n'arrive même pas à ouvrir les sujets???? J'utilise Firefox et pleins d'onlgets... Je me demande si c'est ça qui plante. Bref, il n'y a pas que le design qui est difficile, l'utilisation aussi. Je ne suis pas une pro du net, mais tout de même galérer pour ouvrir les sujets! Fais chi.... Je ne sais pas pourquoi je suis arrivée à ouvrir ce sujet et pas les autres. Il faut payer peut être? Bref, vivement que le forum s'améliore et soit plus "simple" Flora. Je n'ai pas de difficulté avec le forum, au contraire je le trouve mieux qu'avant Je pense qu'AJ fait évoluer les paramètres au fur et à mesure. J'utilise aussi Firefox (et plein d'onglets aussi ).
Anwamanë Posté(e) 19 janvier 2010 Posté(e) 19 janvier 2010 Quand j'envoie un MP je n'ai pas accès aux fonctions smileys, joindre des fichiers etc...bref, juste un MP simple, en revanche quand je réponds à une personne je l'ai. Vous aussi ? J'ai trouvé une astuce : clique-droit : ouvrir dans un nouvel onglet, et là j'ai toutes les options mais en revanche si clique simplement sur envoyer un mp : mp tout simple sans option.
André Jorge Posté(e) 20 janvier 2010 Posté(e) 20 janvier 2010 Le moteur de recherche utilisé actuellement est "limité". Je réinstallerai demain un autre moteur...
giga Posté(e) 21 janvier 2010 Posté(e) 21 janvier 2010 Depuis qu'on est sur ce nouveau forum, je n'arrive à me connecter qu'une fois sur 2 Je tombe sur une page Google qui me dit "Oups ... ce lien semble corrompu " et ce soir, impossible de poster chez les mum's ... quand j'envoie mon message, ça tourne longtemps puis je tombe sur le fameux "oups" et bien sûr tout mon message est perdu ! (J'ai fait 2 looongs essais) PS : Serait il possible d'avoir la fonction "copier" en clic droit quand on écrit un message ? histoire de le copier s'il doit se perdre ... Merci
André Jorge Posté(e) 21 janvier 2010 Posté(e) 21 janvier 2010 Le serveur subit des attaques DDOS, ce qui fait qu'il est surchargé, puis à genoux. On essaye de gérer...
giga Posté(e) 21 janvier 2010 Posté(e) 21 janvier 2010 Je ne sais pas ce que c'est mais ça a l'air Alors bon courage ! Que la Force soit avec vous
FennJA Posté(e) 21 janvier 2010 Posté(e) 21 janvier 2010 Bon courage ! Je commence à m'habituer et ma foi, ce nouveau forum est sympa
dada Posté(e) 21 janvier 2010 Posté(e) 21 janvier 2010 Le serveur subit des attaques DDOS, ce qui fait qu'il est surchargé, puis à genoux. On essaye de gérer... Je ne sais pas non plus ce que c'est mais pas drole ni pour toi, ni pour nous, bon courage et merci pour tout, pour le reste on va attendre que tout se stabilise pour signaler de nouveaux problèmes peut-être non???
dhaiphi Posté(e) 21 janvier 2010 Posté(e) 21 janvier 2010 Je ne sais pas ce que c'est mais ça a l'air Si tu es curieuse, un peu de lecture ICI
giga Posté(e) 21 janvier 2010 Posté(e) 21 janvier 2010 Wahou ! J'ai lu et c'est encore plus de savoir ! Puisque tu as l'air de t'y connaitre , tu me dis si c'est une question stupidement parano Comment peut on savoir si notre ordi n'a pas été recruté comme "zombie" dans notre dos ?
Lolita Posté(e) 28 janvier 2010 Posté(e) 28 janvier 2010 Autre chose : je n'arrive plus à citer un extrait de message précédent ... Quelqu'un peut le rappeler comment on fait ? J'ai fait une recherche mais je n'ai trouvé que des "vieux" sujets. C'est peut-être le même problème que les émoticônes ? ça, ça m'embête moins... Merci d'avance !
Messages recommandés