liliclaire Posté(e) 7 janvier 2010 Posté(e) 7 janvier 2010 ben les MP rien sauvegardé ma filleule de RDc...et les numéros de tel des copines et les mdp des albums
rachou77 Posté(e) 7 janvier 2010 Posté(e) 7 janvier 2010 pourquoi dans les messages tous les mots sont melangés??? c'est illisible carrément incompréhensible
nanouchkas Posté(e) 7 janvier 2010 Posté(e) 7 janvier 2010 Je suis d'acc', je trouve le style un peu froid, p'tet une question d'habitude! et pour les MP!!!!(mais c'est p'tet transitoire?) par contre pour donner nos avis/questions, AJ disait d'aller par ici! et juste : MERCI AJ!!!! parce que bon, on râle, mais on sait que tu te donnes du mal pour l'entretien et les améliorations du site!
nellou Posté(e) 7 janvier 2010 Posté(e) 7 janvier 2010 pourquoi dans les messages tous les mots sont melangés??? c'est illisible carrément incompréhensible Les mots sont mélangés chez toi ? Point positif : les différentes citations en couleur, c'est plus lisible !
Yuuko Posté(e) 7 janvier 2010 Posté(e) 7 janvier 2010 Mon zhom qui a fait pas mal de forums dit que "mais c'est normal que ce soit pas beau c'est pas encore personnalisé" donc la partie haute va pouvoir être modifiée
nanouchkas Posté(e) 7 janvier 2010 Posté(e) 7 janvier 2010 pourquoi dans les messages tous les mots sont melangés??? c'est illisible carrément incompréhensible Point positif : les différentes citations en couleur, c'est plus lisible ! c'était pour essayer! edit : ah oui! bien le coup du changement de couleur! et autre point positif : la réponse rapide en fin de page! cool pour les speedy gonzales de graffiti!!!
ayla Posté(e) 7 janvier 2010 Posté(e) 7 janvier 2010 où sont mes MP? pourquoi ça ne les a pas sauvegardés, il y en avait auxquels je tenais vraiment
lilly_kiitos Posté(e) 7 janvier 2010 Posté(e) 7 janvier 2010 pourquoi dans les messages tous les mots sont melangés??? c'est illisible carrément incompréhensible Point positif : les différentes citations en couleur, c'est plus lisible ! c'était pour essayer! Y a même du jaune
liliclaire Posté(e) 7 janvier 2010 Posté(e) 7 janvier 2010 pourquoi dans les messages tous les mots sont melangés??? c'est illisible carrément incompréhensible Point positif : les différentes citations en couleur, c'est plus lisible ! c'était pour essayer! Y a même du jaune et ??
Yuuko Posté(e) 7 janvier 2010 Posté(e) 7 janvier 2010 pourquoi dans les messages tous les mots sont melangés??? c'est illisible carrément incompréhensible Point positif : les différentes citations en couleur, c'est plus lisible ! c'était pour essayer! Y a même du jaune On fait une méga chaîne pour voir toutes les couleurs ?
ayla Posté(e) 7 janvier 2010 Posté(e) 7 janvier 2010 pourquoi dans les messages tous les mots sont melangés??? c'est illisible carrément incompréhensible Point positif : les différentes citations en couleur, c'est plus lisible ! c'était pour essayer! Y a même du jaune On fait une méga chaîne pour voir toutes les couleurs ?
Messages recommandés