lilly_kiitos Posté(e) 7 janvier 2010 Posté(e) 7 janvier 2010 pourquoi dans les messages tous les mots sont melangés??? c'est illisible carrément incompréhensible Point positif : les différentes citations en couleur, c'est plus lisible ! c'était pour essayer! Y a même du jaune On fait une méga chaîne pour voir toutes les couleurs ? J'crois qu'après il y a plus rien. Mais on peut tenter de continuer
VirgR Posté(e) 7 janvier 2010 Posté(e) 7 janvier 2010 pourquoi dans les messages tous les mots sont melangés??? c'est illisible carrément incompréhensible Point positif : les différentes citations en couleur, c'est plus lisible ! c'était pour essayer! Y a même du jaune On fait une méga chaîne pour voir toutes les couleurs ? ça reprend la même couleur à la fin, non? edit : oui!
°Vanille° Posté(e) 7 janvier 2010 Auteur Posté(e) 7 janvier 2010 pourquoi dans les messages tous les mots sont melangés??? c'est illisible carrément incompréhensible Point positif : les différentes citations en couleur, c'est plus lisible ! c'était pour essayer! Y a même du jaune On fait une méga chaîne pour voir toutes les couleurs ? chiche
ayla Posté(e) 7 janvier 2010 Posté(e) 7 janvier 2010 Déception il n'y a que trois couleurs, ça "archive" les plus anciennes citations en "kaki" et met les deux dernières en couleurs
Yuuko Posté(e) 7 janvier 2010 Posté(e) 7 janvier 2010 pourquoi dans les messages tous les mots sont melangés??? c'est illisible carrément incompréhensible Point positif : les différentes citations en couleur, c'est plus lisible ! c'était pour essayer! Y a même du jaune On fait une méga chaîne pour voir toutes les couleurs ? chiche ça marche pô mais... Lilly, tu le vois où le jaune
tiph56 Posté(e) 7 janvier 2010 Posté(e) 7 janvier 2010 Pour l'instant, j'avoue être un peu perdue aussi... l'anglais, les couleurs, le repérage,... mais je vais m'y faire, j'en suis certaine... c'est juste un pli à prendre...! Je me suis même dit au départ que je m'étais trompée de site...! Bon courage à tous pour ce nouvel apprentissage ! En tant qu'enseignant, nous devons nous renouveler de toutes façons alors profitons de l'opportunité !
dede64 Posté(e) 7 janvier 2010 Posté(e) 7 janvier 2010 Je n'aime pas non plus Mais je vais sûrement m'y faire! Et puis comme dit Nanouchkas c'est pour l'amélioration de l'ensemble j'imagine! vraiment triste pour certains MP il y en a auxquels je tenais vraiment, vraiment.
lilly_kiitos Posté(e) 7 janvier 2010 Posté(e) 7 janvier 2010 pourquoi dans les messages tous les mots sont melangés??? c'est illisible carrément incompréhensible Point positif : les différentes citations en couleur, c'est plus lisible ! c'était pour essayer! Y a même du jaune On fait une méga chaîne pour voir toutes les couleurs ? chiche ça marche pô mais... Lilly, tu le vois où le jaune Jaune ou caca d'oie comme tu veux
rachou77 Posté(e) 7 janvier 2010 Posté(e) 7 janvier 2010 oui chez moi les messages apparaissent avec les mots melangés dedans je ne comprends rien du tout et savez vous comment faire pour comme avant passer directement par les sujets auquel ont est "abonné" ceux que l'on suit quoi??? car impossible de retrouver cette focntionnalité
°Vanille° Posté(e) 7 janvier 2010 Auteur Posté(e) 7 janvier 2010 Couleur ou pas, les citations sont quand même plus lisibles. typh, tu peux remettre le français, en bas à gauche
cleo17fr Posté(e) 7 janvier 2010 Posté(e) 7 janvier 2010 POur le "dernier" message v, il y a eu remise à zéro ! Bref, om peut-on mettre tout le forum en lu...histoire d'avoir réellement les derniers messages ?
ccarole Posté(e) 7 janvier 2010 Posté(e) 7 janvier 2010 oui chez moi les messages apparaissent avec les mots melangés dedans je ne comprends rien du tout et savez vous comment faire pour comme avant passer directement par les sujets auquel ont est "abonné" ceux que l'on suit quoi??? car impossible de retrouver cette focntionnalité dans paramètre sur le menu déroulant,tu vas dans forums à côté du pseudo et là il y a la partie abonnement.
Messages recommandés