Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

moins bien qu'avant : avant c'était en français lol

+1 :D

• Réponses 322
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• °Vanille°

18

• Héloïse44

16

• André Jorge

15

• rachou77

15

Posté(e)

Je trouve que pour passer d'une page à une autre c'est 2 fois plus lent qu'avant. Peut-être est-ce mon ordi ?

Flolikeaflowers, oui, c'est clair biggrin.gif

laugh.gif quand je regarde mon nombre de posts écrits dans graffiti:lol:

alors tout en bas à coté de IPboard, il y a la langue dans le rectangle bleu.

blush.gif cliquer en bas à gauche !

AJ : Nos MP sont définitivement perdus ??

Je n'aime pas non plus sad2.gif

Tous les forums changent en ce moment et prennent cet aspect là ! Et c'est pas sympa !

En plus c'est galère pour aller voir les sujets qu'on suit, il n'y a plus de lien direct

Et une fois que je trouve la liste des mes sujets suivis, pas de légende, du coup je ne sais pas s'il y a des nouvelles réponses ou pas !

Bon en français c'est déjà mieux:lol:

ben les MP rien sauvegardé ma filleule de RDc...et les numéros de tel des copines glare.gif et les mdp des albums glare.gif

pourquoi dans les messages tous les mots sont melangés???

c'est illisible carrément incompréhensible blink.gif

Je suis d'acc', je trouve le style un peu froid, p'tet une question d'habitude!

et cry.gif pour les MP!!!!(mais c'est p'tet transitoire?)

par contre pour donner nos avis/questions, AJ disait d'aller par ici!wink.gif

et juste : MERCI AJ!!!! parce que bon, on râle, mais on sait que tu te donnes du mal pour l'entretien et les améliorations du site!wink.gifsmile.gif

Mon zhom qui a fait pas mal de forums dit que "mais c'est normal que ce soit pas beau c'est pas encore personnalisé" donc la partie haute va pouvoir être modifiée

où sont mes MP? cry.gifbiggrin.gif pourquoi ça ne les a pas sauvegardés, il y en avait auxquels je tenais vraiment sad.gif

J'voulais voir...

Moizossi............ sleep.gif

Posté(e)

Mais mais mais....Y a plus de chat !cry.gifcry.gifcry.gifcry.gif

Je suis animatrice d'un chat qui n'existe même plus !!!! cry.gifcry.gifcry.gifcry.gifcry.gif

Posté(e)

Ce serait cool une séparation entre les épinglés et nos sujets à nous, AJ :)

Posté(e)

j'aime pas...

porquoi changer????

Posté(e)

oui chez moi les messages apparaissent avec les mots melangés dedans je ne comprends rien du tout sad2.gif

et savez vous comment faire pour comme avant passer directement par les sujets auquel ont est "abonné" ceux que l'on suit quoi??? car impossible de retrouver cette focntionnalité

dans paramètre sur le menu déroulant,tu vas dans forums à côté du pseudo et là il y a la partie abonnement.

ok merci

AJ vient d'y reponder aussi bein c'est pas focntionnel du tout quoi sad.gif

[size = "3"] Pourquoi Messages Dans les tous les mots sont mélangés???

c'est carrément incompréhensible, illisible %7Boption%7Dhttp://forums-enseig...fault/blink.gif [/ img] [/ size]

[/ quote]

C'est la même chose pour moi.

J'ai pourtant cliqué sur "français".

Mais quelqu'un a peut-être la solution, j'ai soulevé le problème plus haut... et l'on m'a "gentiment" envoyé paître!!!

âmes charitables ayez pitié de nous!

je me sens moins seule ;)

Posté(e)

j'aime pas...

porquoi changer????

cry.gifpareil

J'AIMEPASLE CHANGEMENT!!!!

JE DETESTE MEME LE CHAnGEMENT SURTOUT QUAND C'EST PAS MIEUX QU'AVANT!!!!! cry.gifcry.gifcry.gifcry.gifcry.gifcry.gifcry.gifcry.gifcry.gifcry.gifcry.gif

Posté(e)

Punaise, je repasse sur le forum parce que j'ai reçu un mail me disant que j'avais un nouveau MP... Et que vois-je ? Mais c'est trop moche !

En plus, le fameux MP que j'ai reçu, c'était avant la mise à jour donc impossible de le retrouver ! On aurait pu nous prévenir un peu à l'avance quand même franchement pour qu'on sauvegarde nos messages privés, j'en avais auxquels je tenais beaucoup, j'ai perdu l'adresse de ma filleule de ronde des annivs des loulous et en plus je n'ai même pas pu lire mon nouveau MP de Nanoue37 ! :blink::cry::sad:

Enfin franchement je trouve que les citations en couleur ça ne vaut pas tout ce qu'il y a en moins :mad: Ca va m'aider à m'éloigner du forum, ce que je dois faire, du coup.

Posté(e)
:lol:
Posté(e)

Enfin franchement je trouve que les citations en couleur ça ne vaut pas tout ce qu'il y a en moins mad.gif Ca va m'aider à m'éloigner du forum, ce que je dois faire, du coup.

sleep.gifc'est ce que je me dit aussi je ne vais pas rester cry.gif

Posté(e)

Rho mais quelles râleuses :bleh::wub:

Posté(e)

Enfin franchement je trouve que les citations en couleur ça ne vaut pas tout ce qu'il y a en moins mad.gif Ca va m'aider à m'éloigner du forum, ce que je dois faire, du coup.

sleep.gifc'est ce que je me dit aussi je ne vais pas rester cry.gif

Ah mais on va s'y faire !!! sleep.gif