Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Punaise, je repasse sur le forum parce que j'ai reçu un mail me disant que j'avais un nouveau MP... Et que vois-je ? Mais c'est trop moche !

En plus, le fameux MP que j'ai reçu, c'était avant la mise à jour donc impossible de le retrouver ! On aurait pu nous prévenir un peu à l'avance quand même franchement pour qu'on sauvegarde nos messages privés, j'en avais auxquels je tenais beaucoup (...)

Bonsoir

moi aussi je suis venue ce soir suite à une alerte selon laquelle j'avais reçu un nouveau mp, je ne pourrai je crois jamais accéder à celui-ci, je suis déçue. De même déçue d'avoir perdu le contenu de ma boîte perso sans avoir pris le temps de sauvegarder.

Bon, ben on verra bien à l'usage, hein

• Réponses 322
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• °Vanille°

18

• Héloïse44

16

• André Jorge

15

• rachou77

15

Posté(e)

Hooo mais quels râleurs!! :bleh:

Posté(e)

comment on fait pour ouvrir dans uen nouvelle fenetre un post que l'on suit comme c'etait proposé avant ???? car là si je clique sur un post via mes abaonnement bein ça me remplace la feneter ça ne m'en ouvre pas une nouvelle :( :( :(

bein oui si c'est pas mieux je ne vois pas pourquoi on devrait etre contente et ne pas raler...

et moi aussi j'avais gardé tout plein de Mp avec des adresses, des liens d'albums photos ...

Posté(e)

Rho mais quelles râleuses :bleh::wub:
:lol: j'avais pas vu ton message :D

Posté(e)

oh comme ça rale ici :lol: il est pas si mal ce forum! mais par contre pour les MP c clair que c vraiment dommage!

Posté(e)

pour l'instant un peu perdue par le site en Anglais mais surtout, j'ai perdu mes messages dans ma boîte de reception et je ne les avais pas sauvegardésleep.gif

idem, j'avais des mp avec des infos, notamment des conseils WW et autres plus perso que j'aurais aimé gardé :sad:

Ha puis y'a plus l'ascenseur pour remonter direct en haut de graffiti ça ne va pas du tout ça:mad::lol:

ah vi c'etait pratique le "TOP"

Je n'aime pas non plus :(

Tous les forums changent en ce moment et prennent cet aspect là ! Et c'est pas sympa !

En plus c'est galère pour aller voir les sujets qu'on suit, il n'y a plus de lien direct

Et une fois que je trouve la liste des mes sujets suivis, pas de légende, du coup je ne sais pas s'il y a des nouvelles réponses ou pas !

Moi je n'arrive pas à aller au dernier message lu (go to last unread) , ca m'envoie systématiquement à la page 1 du post.

Moi ce que j'aime c'est que le nombre de messages postés sur "graffiti" est de retour dans les profils smile.gif

Moi je n'aime pas, ça m'en fait 12 400 c'est énorme blink.gif

Je vois 2264 pour toi

moi j'ai eu peur en regardant mon profil !:blink::lol:

Je suis d'acc', je trouve le style un peu froid, p'tet une question d'habitude!

et :cry: pour les MP!!!!(mais c'est p'tet transitoire?)

par contre pour donner nos avis/questions, AJ disait d'aller par ici!:wink:

et juste : MERCI AJ!!!! parce que bon, on râle, mais on sait que tu te donnes du mal pour l'entretien et les améliorations du site!:wink:

pour le lien donné, il ne marchait pas tout à l'heure, j'ai voulu poster mais ça ne marchait pas.

Merci AJ pour essayer d'améliorer le forum au mieux, on galère comme à chaque grand changement mais comme dit, on va s'y faire :angel_not:...enfin j'espère :bleh:

J'attends aussi de voir la bannière personnalisée , parce que c'est vrai que c'est tristounet

Posté(e)

J'étais en train d'écrire tout à l'heure et tout a coupé...Alors j'ai eu tellement peur de le perdre le forum que même si ça fait tout drôle ben je suis bien contente de vous revoir!

Moi j'aime bien voir le nombre de post dans "graffiti" :devil_2:

Posté(e)

ooooiiiiinnnnn! je veux l'ancien forum!!! rendez-le nous ! :cry:

Posté(e)

on va s'y faire.... les changements font toujours râler :bleh::lol: :lol:

par contre c'est vrai que pour les MP c'est :sad:

Posté(e)

Moi je n'arrive pas à aller au dernier message lu (go to last unread) , ca m'envoie systématiquement à la page 1 du post.

Bon j'y arrive maintenant... :D j'avais ptet pas cliqué au bon endroit :D

Posté(e)

j'ai trouvé comment avoir le forum en français : il faut aller en bas de page et choisir français dans le deuxième carré avec une flèche (pas très langage informatique désolée :blush: )

Posté(e)

rolalalaaa, pas terrible du tout...... mais qu'est-ce qui clochait dans l'ancienne version,pfffffffffffffffff