Aller au contenu

partir enseigner à l'étranger


petitecoccinelle

Messages recommandés

Félicitations pour le poste ;). Je pense que pour moi c'est un peu mort ;). On re-tentera l'année prochaine ... Tu nous tiens au courant : la vie, l'école ect ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 536
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kikoo7664

    43

  • virginieho

    41

  • bluey

    33

  • FredBR

    30

Merci beaucoup Anne,

J'ai postule pour le poste du LILA mais rien pour le moment.Je pense que ca bloque au niveau du visa (renouvellement en H1B). Je vais les appeler.

A+

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est c est officiel j ai le poste a dallas en cp :D

ils me demandent de me decider avant le 12 mars....je crois que je vais qd meme attendre la reponse de chicago ou apparemment je ne suis pas dans les deux restants mais pas loin du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour le poste ;)

Pensez-vous que cela "craint" si on appelle pour savoir où cela en-est ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour le poste ;)

Pensez-vous que cela "craint" si on appelle pour savoir où cela en-est ? Merci

Non, au contraire, cela montre que tu es bien motive !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Anne,

J'ai postule pour le poste du LILA mais rien pour le moment.Je pense que ca bloque au niveau du visa (renouvellement en H1B). Je vais les appeler.

A+

Fred

Oui, effectivement, je pense que le visa H1B est bien plus cher que le J1 et tu n'es pas certain de l'obtenir a 100 pour cent (l'an dernier, il n'y a pas eu de loterie, toutes les demandes ont ete satisfaites a cause de la crise). J'y pense aussi .... peut-etre ... mais pour l'an prochain. Tiens-nous au courant !

Anne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a un candidat de moins a chicago, j ai accepté celle de Dallas (good neews for veerginy!!)

la raison: bonnes conditions a dallas, l equipe dirigeante m a appelé deux autres fois pour me convaincre (je pense que c est important quand , en plus, les gens en place ont reellement envie de bosser avec vous) et en plus du coté de chicago , suite a qqes mails...non je ne vais pas m etendre je vais dire des betises....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Anne,

J'ai postule pour le poste du LILA mais rien pour le moment.Je pense que ca bloque au niveau du visa (renouvellement en H1B). Je vais les appeler.

A+

Fred

Oui, effectivement, je pense que le visa H1B est bien plus cher que le J1 et tu n'es pas certain de l'obtenir a 100 pour cent (l'an dernier, il n'y a pas eu de loterie, toutes les demandes ont ete satisfaites a cause de la crise). J'y pense aussi .... peut-etre ... mais pour l'an prochain. Tiens-nous au courant !

Anne

Oui, et pour l' employeur, le visa j1 est tout benef, ce qui n' est pas le cas du h1b.....Bonne chance a tous et bravo a ceux qui ont deja decroche un poste ! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi, j'ai des nouvelles de Miami!!! Ma candidature a retenu leur attention et j'ai un entretien le 26 mars à Paris!!! Rho la la je flippe! Et les questions qui me viennent sont : quel statu aurai-je? Je ne suis pas passée par l'AEFE, dois-je faire une demande de dispo? Pour ceux qui ont eu des postes à LA et Dallas (félicitations au passage) quelles démarches maintenant pour vous? Quel statut (expat? en détachement?) Bon courage pour ceux qui attendent les réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...