Aller au contenu

alphas cp


Messages recommandés

Est-ce que j'ai raté quelque chose...?

Est-ce qu'on parle du è et du ê dans l'histoire des alphas ?

oui oui tout est prévue dans la methode et on parle des différents é è ê

je n'ai pas avec moi les histoires exactes sous la main mais en gros c'est focntion de si elel sait répondre ou non aux questions ééééé ou eeeeeee ou carrément muette si elle ne sait pas. ensuite il y a une histoire ed chapeau sur la tête qui lui donne un air bête meme si elle se croit belle pour le ê è et c'est aussi dans le jeu dse invités si je ne dis pas de betises...

je cherche si je trouve des choses sur mon ordi pour les mettre ici ce sera plus clair ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

amelotomb, tu parles des fiches dispo sur le forum "droit de lire" ou d'autres fiches ?

oui ce sont les fiches sur le forum droit de lire mises en ligne par coccinelle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rachou, si tu as l'histoire des chapeaux, ça m'intéresse, je ne les ai pas . Merci d'avant.

oui donc c'est dans le guide du jeu du loto en fait pour Mme ê

tu l'as ou pas le guide avec les histoires? car trop gros pour etre mis ici donc si tu ne l'as pas je et l'envoie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolé de revenir si tardivement!! beaucoup de problemes avec mon fournisseur d'accès...

Enfin bref, j'ai commandé l'offre clé que je viens de recevoir!! Il y a pas mal de choses mais ce qui est difficile c'est de trouver par où commencer!!!

Si vous avez besoin de docs n'h"sitez pas à me le dire je peux vous scanner ce que j'ai!

Batista, il va tout de même te falloir un minimun de matériel pour démarrer, comme les figurines, le livre du conte. En fait l'offre éveil actuellement sur le site constitue un "kit" de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rachou, si tu as l'histoire des chapeaux, ça m'intéresse, je ne les ai pas . Merci d'avant.

oui donc c'est dans le guide du jeu du loto en fait pour Mme ê

tu l'as ou pas le guide avec les histoires? car trop gros pour etre mis ici donc si tu ne l'as pas je et l'envoie ;)

Rachou, si tu veux bien m'envoyer ausi ces histoires, je ne les connaisais pas. J'en ai inventé mais je voudrais voir comment ils les présentent dans la méthode officielle. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A coté de l'étude des alphas, qu'allez vous faire en compréhension orale? je comptais leur lire des albums et travailler la compréhension,mais j'ai peur de vite tourner en rond et toujours fair ele même genre d'exercice. Qu'allez vous faire durant la première période? pour la deuxième je comptais commencer la lecture d'un album plus spécifiquement (pas si grave peut-être)

mais la question se pose pour la première période, je ne pense qu'il faille faire que la planete des alphas

qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...