Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

Je cherche un document que j'avais imprimé il y a deux ans environ... il s'agit de fiches A4 avec sur chacune un alpha couleur et les différentes écritures de cet alpha... si vous avez le lien de ce document ce serait super!

merci

Posté(e)

Avez-vous d'autres versions ? Celle que j'ai est un peu courte.

c'est celle là

elle suffit largement pour comprendre et entendre le son ê ;)

Posté(e)

voila ce que j'ai sur le personnage de madame è avec toutes ses versions (e, é, ê...) et leurs explications

voilà c'est ce qui est dit dans la methode en effet :)

Posté(e)

Rachou, si tu as l'histoire des chapeaux, ça m'intéresse, je ne les ai pas . Merci d'avant.

oui donc c'est dans le guide du jeu du loto en fait pour Mme ê

tu l'as ou pas le guide avec les histoires? car trop gros pour etre mis ici donc si tu ne l'as pas je et l'envoie ;)

Rachou, si tu veux bien m'envoyer ausi ces histoires, je ne les connaisais pas. J'en ai inventé mais je voudrais voir comment ils les présentent dans la méthode officielle. Merci d'avance

me faut ton adresse alors... ;)

Posté(e)

http://latroussedoth...pt2dalpha/a.pdf

si c'est cela que tu cherches :

ouiiiii! c'est le seul endroit où je n'étais pas allée chercher ! alors que c'est sur ce site que tout a commencé pour moi :p un grand merci!

Posté(e)

Je me pose une question car j'utilise les alphas puis grand large.

J'ai le livre des alphas mais je n'en ai pas commandé un pour chaque élève!

Comment faire car j'aimerais bien qu'ils aient les images de l'histoire.... Est ce que je leur fais coller les images trouvées sur internet dans leur cahier outil? (mais cela risque de faire beaucoup....)

comment faites vous?

Posté(e)

Je me pose une question car j'utilise les alphas puis grand large.

J'ai le livre des alphas mais je n'en ai pas commandé un pour chaque élève!

Comment faire car j'aimerais bien qu'ils aient les images de l'histoire.... Est ce que je leur fais coller les images trouvées sur internet dans leur cahier outil? (mais cela risque de faire beaucoup....)

comment faites vous?

nous faisons remettre dans l'ordre les images séquentielles en petit dans le cahier du jour, cela fait parti des 1ers exercices proposés par le cahier d'activités

Posté(e)

OK, donc le ê arrive plus tard dans la méthode ! Merci. :D

Posté(e)

Dites, les figurines de Furiosa, du bêta, petit malin... ne sont plus en vente ?? Je ne les vois pas, c'est dommage.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...