Charivari Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 Je suppose que ça a déjà été donné : sur ce site et on peut commander 5 spécimens au choix. http://www.cns-edu.c...de-specimen.php Ils demandent un numéro d'établissement... je ne sais pas où on le trouve !
@udrey Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 Alors moi, mon numéro d'établissement, je l'ai trouvé sur l'annuaire de mon académie... (même identifiants que Iprof chez nous) Je me suis recherchée moi-même lol et dans les détails, y'avait le RNE de mon école!
Charivari Posté(e) 9 janvier 2010 Auteur Posté(e) 9 janvier 2010 Sur ta fiche de paye Groumpf la mienne n'est pas à jour, je suis encore sur mon établissement de l'an dernier
Nath Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 J'ai retrtrouvé le n° d'établissement dans l'adresse mail de mon école
nhennitpas Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 C'est bien mais dommage , il n'y a rien pour la maternelle !!!
Mahina Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 J'ai un doute : c'est pour obtenir des choses à télécharger et non de vrais manuels ou je me trompe ?
rachou77 Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 oui c'est juste ne telechargement et je n'ia toujours rien reçu moi alors que je l'ia fait il y plus d'un mois ... alors bon pas sure que ce soit vraiment un vrai bon plan ...
Charivari Posté(e) 9 janvier 2010 Auteur Posté(e) 9 janvier 2010 ah d'accord, bon, pas de quoi d'affoler alors...
rambaldi Posté(e) 14 janvier 2010 Posté(e) 14 janvier 2010 Le numéro d'établissement comporte 4 chiffres ? c'est le numéro en haut à gauche à côté de Gestion poste et du n° de département ?
garba Posté(e) 14 janvier 2010 Posté(e) 14 janvier 2010 J'avais donné l'info sur le fil TBI il y a quelques temps. J'avais fait la demande, mais jamais rien reçu (ça fait plus d'un mois je crois)
bambix Posté(e) 15 janvier 2010 Posté(e) 15 janvier 2010 J'ai passé ma commande on verra bien ce que ça donne.
Messages recommandés