rachou77 Posté(e) 15 janvier 2010 Posté(e) 15 janvier 2010 J'avais donné l'info sur le fil TBI il y a quelques temps. J'avais fait la demande, mais jamais rien reçu (ça fait plus d'un mois je crois) idem toujours rien
midjie Posté(e) 17 janvier 2010 Posté(e) 17 janvier 2010 J'avais donné l'info sur le fil TBI il y a quelques temps. J'avais fait la demande, mais jamais rien reçu (ça fait plus d'un mois je crois) idem toujours rien Le site ne s'affiche pas. J'ai un message d'erreur me disant que le serveur n'a pas été trouvé.
emse85 Posté(e) 18 janvier 2010 Posté(e) 18 janvier 2010 J'avais donné l'info sur le fil TBI il y a quelques temps. J'avais fait la demande, mais jamais rien reçu (ça fait plus d'un mois je crois) idem toujours rien Le site ne s'affiche pas. J'ai un message d'erreur me disant que le serveur n'a pas été trouvé. pareil pour moi :-(
Aspidistra Posté(e) 20 janvier 2010 Posté(e) 20 janvier 2010 Demande faite ce matin et j'ai déja reçu les liens, j'ai 1 mois pour avoir accès à ces specimens gratuits.... Donc ça marche!
Anwamanë Posté(e) 22 janvier 2010 Posté(e) 22 janvier 2010 Je viens de le faire et j'ai eu le mail dans la foulée. On peut toujours faire une liste des choses reçues et faire un échange de bons procédés ?
Anwamanë Posté(e) 22 janvier 2010 Posté(e) 22 janvier 2010 fait la semaine dernière et rien reçu Tu as bien mis le nom sous lequel tu es connu à l'EN et ton école ?
Teddyblue26 Posté(e) 22 janvier 2010 Posté(e) 22 janvier 2010 fait la semaine dernière et rien reçu idem pas de mail... je vais retenter je pense... on verra bien!
Sophilouise Posté(e) 29 mai 2012 Posté(e) 29 mai 2012 oui il comporte le numéro du département : en tout cas le mien commence par celui ci
Sophilouise Posté(e) 29 mai 2012 Posté(e) 29 mai 2012 j'ai demandé 5 spécimens, c'est uniquement numérique?? ou papier?
schwa Posté(e) 29 mai 2012 Posté(e) 29 mai 2012 Numérique on dirait. Quelqu'un a reçu ? ça se passe comment ? Je veux dire, on reçoit un cd à installer ? un code ? Merci !
Messages recommandés