Posté(e) 7 mai 201016 a J'ai eu un mail dans ma boite iprof!!! ils me disent que le projet qui sera soumis pour moi à la CAPD c'est : brigade à Arles, c'est à dire mon premier voeu!! youpi!!! maintenant j'espère que ca ne va pas changer!!
Posté(e) 7 mai 201016 a ça y est les résultats sont là!!!! enfin pourvu que ça ne change pas trop et qu'il nous fasse pas espérer pour rien
Posté(e) 7 mai 201016 a On croise les doigts pour que ces bonnes nouvelles se confirment. Encore quelques semaines d'attente pour nous....
Posté(e) 7 mai 201016 a Sans affectation pour moi.. Plus qu'à attendre (encore!) le mouvement provisoire...
Posté(e) 7 mai 201016 a Sans affectation pour moi.. Plus qu'à attendre (encore!) le mouvement provisoire... on connait les dates pour le mouvement provisoire ?bonne journée ! contente pour celles qui ont eu ce qu'elles voulaient (et pourvu que ça reste comme ça)!
Posté(e) 7 mai 201016 a Auteur Sans affectation pour moi.. Plus qu'à attendre (encore!) le mouvement provisoire... Idem...mais bon, je m'y attendais, je commence à être habituée.
Posté(e) 7 mai 201016 a Sans affectation pour moi.. Plus qu'à attendre (encore!) le mouvement provisoire... pareil...
Posté(e) 7 mai 201016 a J'ai mon 8ème vœu pour l'instant... mais c'est un poste que j'ai failli avoir l'an dernier et qui à barème égal a changé de "propriétaire" à chaque mouture du mouvement ! Alors je me fais pas trop d'illusion !
Posté(e) 7 mai 201016 a J'ai aussi eu qqch : mon 5ème voeux !!! Et comme j'ai fait 16 voeux d'école dans cette commune je me dis que, même si l'école change, j'ai peut-être raison d'espérer être définitivement sur ma commune !!! Déjà ce petit mot "officieux" fait bien plaisir, pourvu que ça dure !!! Courage à tous !
Posté(e) 7 mai 201016 a Bonjour Pouvez vous m'indiquer comment vous avez obtenu ces résultats? Je n'ai rien vu sur le site du snuipp 13. Mon épouse a obtenu sa mutation pour le 13 cette année, elle a saisi ses voeux mais depuis plus aucune nouvelle... Elle n'a accès qu'à son compte IPROF de l'ancienne académie, on lui a dit que c'était normal qu'elle aurait son nouvel accès dans le 13 à partir de Septembre. Comment peut elle savoir si elle obtenu, meme officieusement, un de ses voeux? D'avance merci Krys
Posté(e) 7 mai 201016 a Bonjour Pouvez vous m'indiquer comment vous avez obtenu ces résultats? Je n'ai rien vu sur le site du snuipp 13. Mon épouse a obtenu sa mutation pour le 13 cette année, elle a saisi ses voeux mais depuis plus aucune nouvelle... Elle n'a accès qu'à son compte IPROF de l'ancienne académie, on lui a dit que c'était normal qu'elle aurait son nouvel accès dans le 13 à partir de Septembre. Comment peut elle savoir si elle obtenu, meme officieusement, un de ses voeux? D'avance merci Krys sur le site du snuipp 13 il y a la liste