nuage Posté(e) 15 janvier 2010 Posté(e) 15 janvier 2010 Bonjour, j'aimerais savoir si vous faites tracer les formes géometriques (triangle carre) à l'aide de la règle ou si vous utilisez seulement des gabarits.
fifine59 Posté(e) 16 janvier 2010 Posté(e) 16 janvier 2010 Je les fais repasser autour des formes logiques en plastique, et c'est pas du luxe même en janvier! Ensuite repasser sur pointillés puis tracé à la règle
LU22 Posté(e) 16 janvier 2010 Posté(e) 16 janvier 2010 Bonjour, j'aimerais savoir si vous faites tracer les formes géometriques (triangle carre) à l'aide de la règle ou si vous utilisez seulement des gabarits. Moi je les ai fait tracer avec le gabarit et je vais tenté à main levée maintenant puis aussi sur les pointillé avec la règle mais pas tout de suite.
nuage Posté(e) 16 janvier 2010 Auteur Posté(e) 16 janvier 2010 Bonjour, j'aimerais savoir si vous faites tracer les formes géometriques (triangle carre) à l'aide de la règle ou si vous utilisez seulement des gabarits. Moi je les ai fait tracer avec le gabarit et je vais tenté à main levée maintenant puis aussi sur les pointillé avec la règle mais pas tout de suite. Merci
Messages recommandés