Kawett Posté(e) 15 juillet 2010 Posté(e) 15 juillet 2010 on me demande mes voeux géographiques pour les remplacaments longs de cette année... connaissez vous des enseignants qui vont prendre un long congé cette année? comme ça je demande directement l'école concernée si elle est proche de chez moi! Désolée, je ne connais personne; ça aurait été en début d'année scolaire, il y aurait peut-être eu les islettes, mais là... je ne sais pas! Les autres sauront peut-être te dire...
marjooo Posté(e) 15 juillet 2010 Posté(e) 15 juillet 2010 oh ben les islettes est dans mes premier voeux! c'est à qq kms de chez moi! là pour le coup cela aurait été vraiment génial! c'est un congé mat'????
Kawett Posté(e) 15 juillet 2010 Posté(e) 15 juillet 2010 oh ben les islettes est dans mes premier voeux! c'est à qq kms de chez moi! là pour le coup cela aurait été vraiment génial! c'est un congé mat'???? Oui qui se termine en octobre, je pense.
marjooo Posté(e) 15 juillet 2010 Posté(e) 15 juillet 2010 tant pis! j'espère que dans le coin les maîtresses vont avoir envie de faire des bébés.......
minichoupi Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 Ouhlala, de mon coté, pas vraiment de bonnes nouvelles. Les syndicats viennent de nous annoncer qu'il y aura 21 postes à pourvoir au 30 aout dont 6 sur la circo de Stenay et 4 à l'itep de Montmedy ... Je m'attends au pire ... J'espère que vous passez de bonnes vacances et que vous profitez du beau temps !
Kawett Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 Ouhlala, de mon coté, pas vraiment de bonnes nouvelles. Les syndicats viennent de nous annoncer qu'il y aura 21 postes à pourvoir au 30 aout dont 6 sur la circo de Stenay et 4 à l'itep de Montmedy ... Je m'attends au pire ... J'espère que vous passez de bonnes vacances et que vous profitez du beau temps ! Courage! Je croise les doigts pour toi! En attendant, profite à fond de tes vacances car tu ne sais pas à quelle sauce ils vont te manger à la rentrée!
minichoupi Posté(e) 22 juillet 2010 Posté(e) 22 juillet 2010 Ouhlala, de mon coté, pas vraiment de bonnes nouvelles. Les syndicats viennent de nous annoncer qu'il y aura 21 postes à pourvoir au 30 aout dont 6 sur la circo de Stenay et 4 à l'itep de Montmedy ... Je m'attends au pire ... J'espère que vous passez de bonnes vacances et que vous profitez du beau temps ! Courage! Je croise les doigts pour toi! En attendant, profite à fond de tes vacances car tu ne sais pas à quelle sauce ils vont te manger à la rentrée! Merci, c'est gentil Tu as raison, je préfère en profiter et ne pas y penser parce que je risque de me faire dévorer à la rentrée !
mamancanelle Posté(e) 29 août 2010 Auteur Posté(e) 29 août 2010 Des nouvelles??? Toujours rien??? Je sais que le mouvement de fin aout est passé. Vous devriez avoir des news rapidement maintenant!?
albobich Posté(e) 29 août 2010 Posté(e) 29 août 2010 Des nouvelles??? Toujours rien??? Je sais que le mouvement de fin aout est passé. Vous devriez avoir des news rapidement maintenant!? J'ai appelé les syndic jeudi: Commission lundi après-midi...
mamancanelle Posté(e) 29 août 2010 Auteur Posté(e) 29 août 2010 Des nouvelles??? Toujours rien??? Je sais que le mouvement de fin aout est passé. Vous devriez avoir des news rapidement maintenant!? J'ai appelé les syndic jeudi: Commission lundi après-midi... Bizarre bizarre... Quelque chose me dit qu'ils savent déjà plus ou moins(je parle de l'Inspection pas des syndicats) car je connais une école qui sait que des personnes ont été nommées sur le poste resté vacant et sur la décharge de direction de cette école. Par contre elle ne connait pas les noms. Elle sait juste qu'il y a une jeune fille et un jeune homme.
albobich Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 Des nouvelles??? Toujours rien??? Je sais que le mouvement de fin aout est passé. Vous devriez avoir des news rapidement maintenant!? J'ai appelé les syndic jeudi: Commission lundi après-midi... Bizarre bizarre... Quelque chose me dit qu'ils savent déjà plus ou moins(je parle de l'Inspection pas des syndicats) car je connais une école qui sait que des personnes ont été nommées sur le poste resté vacant et sur la décharge de direction de cette école. Par contre elle ne connait pas les noms. Elle sait juste qu'il y a une jeune fille et un jeune homme. Réponse tout à l'heure...
Messages recommandés