Kawett Posté(e) 31 août 2010 Posté(e) 31 août 2010 Alors, alors? Qu'est-ce que ça a donné? Moi, ils ont changé en partie mon poste : ils m'ont ôté 2 après-midis où je devais changer d'école pour faire une décharge de direction (à 20 km avec 1h20 pour tout faire: les corrections, manger, le trajet...). En même temps s'ils me mettent dans une autre école, ce sera la même chose car je finis à 12h... Pour le moment je reste à disposition dans mon école. Merci aux syndicats de m'avoir prévenue car j'ai téléphoné aujourd'hui à la secrétaire de l'inspecteur qui n'était même pas au courant! Bien la communication entre les services! J'attends de vos nouvelles!
mamancanelle Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Posté(e) 14 avril 2011 Nous revoilà parti pour un tour de "manège !" Pour moi le mouvement sera moins stressant cette année car je suis très bien ou je suis depuis bientôt une année scolaire. Je participe au mouvement mais pour essayer d'obtenir soit encore plus près de chez moi soit un poste de Direction 2 classes et +. Je ne fais que 6 voeux. Qui ne tente rien n'a rien. à tous!
sbnette Posté(e) 14 avril 2011 Posté(e) 14 avril 2011 Nous revoilà parti pour un tour de "manège !" Pour moi le mouvement sera moins stressant cette année car je suis très bien ou je suis depuis bientôt une année scolaire. Je participe au mouvement mais pour essayer d'obtenir soit encore plus près de chez moi soit un poste de Direction 2 classes et +. Je ne fais que 6 voeux. Qui ne tente rien n'a rien. à tous! C'est sûr ! Je pense qu'avec toutes les fermetures et du coup les réaffectation avec des priorités sur des postes qui apparaissent vacants au mouvement, ce dernier est quasiment figé cette année ...
Kawett Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 Je pense qu'avec toutes les fermetures et du coup les réaffectation avec des priorités sur des postes qui apparaissent vacants au mouvement, ce dernier est quasiment figé cette année ... Tu as bien raison, Sbnette, mouvement quasi bloqué cette année, c'est qu'ont dit les syndics mercredi. Bon, je suis un peu dans le même cas que Mamancannelle,je me suis posée à temps dans un poste qui me plaît bien même si c'est un poste fractionné. Je participerai au mouvement en ne faisant que 5-6 voeux pour obtenir un poste complet. On se tient au courant et bonne chance à tous et toutes qui participent à ce mouvement!
mamancanelle Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Posté(e) 16 avril 2011 Je pense qu'avec toutes les fermetures et du coup les réaffectation avec des priorités sur des postes qui apparaissent vacants au mouvement, ce dernier est quasiment figé cette année ... Malheureusement oui... C'est vraiment de pire en pire... Il faut miser sur les susceptibles d'être vacants. C'est un peu la roulette russe mais ça peut être payant. C'est comme ça que j'ai eu mon poste l'an passé.
sbnette Posté(e) 17 avril 2011 Posté(e) 17 avril 2011 Je pense qu'avec toutes les fermetures et du coup les réaffectation avec des priorités sur des postes qui apparaissent vacants au mouvement, ce dernier est quasiment figé cette année ... Malheureusement oui... C'est vraiment de pire en pire... Il faut miser sur les susceptibles d'être vacants. C'est un peu la roulette russe mais ça peut être payant. C'est comme ça que j'ai eu mon poste l'an passé. En ce qui me concerne, la donne a un peu changer, vu que je suis préhabilitée maintenant. Cela m'ouvre plus de poste mais je ne rêve pas trop. L'espoir détruit, je trouve....
Kawett Posté(e) 20 avril 2011 Posté(e) 20 avril 2011 En ce qui me concerne, la donne a un peu changer, vu que je suis préhabilitée maintenant. Cela m'ouvre plus de postes mais je ne rêve pas trop. L'espoir détruit, je trouve.... Préhabilitée également de cette année, je pensais que ça allait m'ouvrir quelques possibilités de postes en plus, mais ça n'en est pas certain... Mais à tenter tout de même... Reste plus qu'à croiser les doigts!
Kawett Posté(e) 20 avril 2011 Posté(e) 20 avril 2011 ça y est: j'ai saisi mes voeux; 13 tout de même!
mamancanelle Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Posté(e) 20 avril 2011 ça y est: j'ai saisi mes voeux; 13 tout de même! 6 voeux pour moi
sbnette Posté(e) 21 avril 2011 Posté(e) 21 avril 2011 En ce qui me concerne, la donne a un peu changer, vu que je suis préhabilitée maintenant. Cela m'ouvre plus de postes mais je ne rêve pas trop. L'espoir détruit, je trouve.... Préhabilitée également de cette année, je pensais que ça allait m'ouvrir quelques possibilités de postes en plus, mais ça n'en est pas certain... Mais à tenter tout de même... Reste plus qu'à croiser les doigts! T'as fait le stage début avril ? Vous savez si on recoit les pré-résultats sur iprof comme les années précédentes ?
Kawett Posté(e) 21 avril 2011 Posté(e) 21 avril 2011 T'as fait le stage début avril ? Oui, la première quinzaine; tu y étais aussi? Si tu es préhabilitée... je suppose que oui.
Messages recommandés