sbnette Posté(e) 21 avril 2011 Posté(e) 21 avril 2011 T'as fait le stage début avril ? Oui, la première quinzaine; tu y étais aussi? Si tu es préhabilitée... je suppose que oui. Oui, j'y étais ! Depuis cette aprèm je cherche qui tu peux bien être. c'est rigolo ! On se "connait" sans se connaitre !
Invité Posté(e) 21 avril 2011 Posté(e) 21 avril 2011 Pour ma part = 12 voeux !!! Ca m'a fait tout drôle de lire "Meuse" dans le titre ... Je croyais que j'étais la seule du forum à connaître ce département .
sbnette Posté(e) 21 avril 2011 Posté(e) 21 avril 2011 Pour ma part = 12 voeux !!! Ca m'a fait tout drôle de lire "Meuse" dans le titre ... Je croyais que j'étais la seule du forum à connaître ce département . Je savais que tu étais de Lorraine, mais je ne sais plus pourquoi je te croyais en Moselle. :blink:
mamancanelle Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Posté(e) 21 avril 2011 Pour ma part = 12 voeux !!! Ca m'a fait tout drôle de lire "Meuse" dans le titre ... Je croyais que j'étais la seule du forum à connaître ce département . Et ben non tu vois! Certes nous ne sommes pas nombreuses mais on est là!
folival Posté(e) 22 avril 2011 Posté(e) 22 avril 2011 Pour ma part = 12 voeux !!! Ca m'a fait tout drôle de lire "Meuse" dans le titre ... Je croyais que j'étais la seule du forum à connaître ce département . Et ben non tu vois! Certes nous ne sommes pas nombreuses mais on est là! Il y en a même du 54 qui en traversant la forêt se retrouve en Meuse Bon OK y'a pas beaucoup de postes au mouvement dans cette forêt
Kawett Posté(e) 22 avril 2011 Posté(e) 22 avril 2011 Oui, j'y étais ! Depuis cette aprèm je cherche qui tu peux bien être. c'est rigolo ! On se "connait" sans se connaitre ! Pour moi aussi, je cherche qui tu peut bien être... J'ai même relu les anciens posts mais je n'ai pas deviné... Bon, si je te dis que je suis Jenny, c'est bon? Et toi, quel était ton prénom anglais? Bye bye! Edit: j'ai quelques idées pour ton prénom anglais Sbnette: je pense à Coleen ou Sue?
sbnette Posté(e) 22 avril 2011 Posté(e) 22 avril 2011 Oui, j'y étais ! Depuis cette aprèm je cherche qui tu peux bien être. c'est rigolo ! On se "connait" sans se connaitre ! Pour moi aussi, je cherche qui tu peut bien être... J'ai même relu les anciens posts mais je n'ai pas deviné... Bon, si je te dis que je suis Jenny, c'est bon? Et toi, quel était ton prénom anglais? Bye bye! Edit: j'ai quelques idées pour ton prénom anglais Sbnette: je pense à Coleen ou Sue? Colleen Alors nathalie ou plutôt Emma était entre nous deux le dernier jour, exact ?
Kawett Posté(e) 22 avril 2011 Posté(e) 22 avril 2011 Oui, j'y étais ! Depuis cette aprèm je cherche qui tu peux bien être. c'est rigolo ! On se "connait" sans se connaitre ! Pour moi aussi, je cherche qui tu peut bien être... J'ai même relu les anciens posts mais je n'ai pas deviné... Bon, si je te dis que je suis Jenny, c'est bon? Et toi, quel était ton prénom anglais? Bye bye! Edit: j'ai quelques idées pour ton prénom anglais Sbnette: je pense à Coleen ou Sue? Colleen Alors nathalie ou plutôt Emma était entre nous deux le dernier jour, exact ? Exact! Contente de te retrouver ici! Je me doutais que c'était toi! Pas trop dur la petite reprise avant ces vacances?
sbnette Posté(e) 22 avril 2011 Posté(e) 22 avril 2011 Oui, j'y étais ! Depuis cette aprèm je cherche qui tu peux bien être. c'est rigolo ! On se "connait" sans se connaitre ! Pour moi aussi, je cherche qui tu peut bien être... J'ai même relu les anciens posts mais je n'ai pas deviné... Bon, si je te dis que je suis Jenny, c'est bon? Et toi, quel était ton prénom anglais? Bye bye! Edit: j'ai quelques idées pour ton prénom anglais Sbnette: je pense à Coleen ou Sue? Colleen Alors nathalie ou plutôt Emma était entre nous deux le dernier jour, exact ? Exact! Contente de te retrouver ici! Je me doutais que c'était toi! Pas trop dur la petite reprise avant ces vacances? Oh que si !!! La pauvre stagiaire s'est faite mangée et j'ai récupéré des fauves qui grimpaient aux rideaux, même les sages. Et pis, le rythme, rouf, dur dur de reprendre la course contre le temps ! Et toi ?
Kawett Posté(e) 22 avril 2011 Posté(e) 22 avril 2011 Oui, j'y étais ! Depuis cette aprèm je cherche qui tu peux bien être. c'est rigolo ! On se "connait" sans se connaitre ! Pour moi aussi, je cherche qui tu peut bien être... J'ai même relu les anciens posts mais je n'ai pas deviné... Bon, si je te dis que je suis Jenny, c'est bon? Et toi, quel était ton prénom anglais? Bye bye! Edit: j'ai quelques idées pour ton prénom anglais Sbnette: je pense à Coleen ou Sue? Colleen Alors nathalie ou plutôt Emma était entre nous deux le dernier jour, exact ? Exact! Contente de te retrouver ici! Je me doutais que c'était toi! Pas trop dur la petite reprise avant ces vacances? Oh que si !!! La pauvre stagiaire s'est faite mangée et j'ai récupéré des fauves qui grimpaient aux rideaux, même les sages. Et pis, le rythme, rouf, dur dur de reprendre la course contre le temps ! Et toi ? ça a été, tranquille mais un peu agités tout de même; j'ai pas mal fait la police mais contente de retrouver mes élèves. Le plus dur a été de retrouver ma classe sans dessus dessous par la remplaçante... qui m'a laissé une tonne de travail commencé et pas terminé, à peine corrigé... J'étais un peu dégoûtée... Mais j'ai tout remis dans l'ordre!
sbnette Posté(e) 27 avril 2011 Posté(e) 27 avril 2011 Fermeture des voeux monsieurs dames !!!! Il ne reste plus qu'à patienter, encore et encore ...
Messages recommandés