Kawett Posté(e) 1 mai 2011 Posté(e) 1 mai 2011 Allez, je monologue !!! Accusé reçu ! Allez, je viens te répondre, comme ça ce ne sera plus un monologue! Accusé de réception reçu mais impossible d'ouvrir la pièce pour vérifier! (ça ne fera que deux ou trois ans de suite que ça coince à ce stade) donc j'ai envoyé un mail pour le signaler... Affaire à suivre demain: j'espère qu'ils vont me renvoyer la pièce ou alors je vais leur téléphoner... Pfff, j'en ai marre!
sbnette Posté(e) 2 mai 2011 Posté(e) 2 mai 2011 Allez, je monologue !!! Accusé reçu ! Allez, je viens te répondre, comme ça ce ne sera plus un monologue! Accusé de réception reçu mais impossible d'ouvrir la pièce pour vérifier! (ça ne fera que deux ou trois ans de suite que ça coince à ce stade) donc j'ai envoyé un mail pour le signaler... Affaire à suivre demain: j'espère qu'ils vont me renvoyer la pièce ou alors je vais leur téléphoner... Pfff, j'en ai marre! c'est un pdf pourtant. Pfff, tu me diras, après 6 ans de bons et loyaux services de ma boite mail pro, une jour de cette année, elle a décidé de ne plus recevoir les mail de l'IA . Après plusieurs appels cela a été résolu mas alors personne n'a compris le pourquoi du comment... Ma directrice est passée il y a quelques jours, nous allons être sous tension à cause de ce fichu mouvement jusqu'à la fin de l'année. Sur 5, nous sommes 3 a ne pas être sûres de rester alors qu'on le voudrait toute et que cette année était supère.
Kawett Posté(e) 2 mai 2011 Posté(e) 2 mai 2011 ça y est, ils m'ont renvoyé l'accusé de réception et c'est bon, j'ai pu l'ouvrir: il est conforme à mes voeux. Les personnes qui risquent de ne pas rester dans ton école l'année prochaine, c'est parce qu'elles sont nommées à titre provisoire? Tu en fais partie ou es-tu à l'abri? je ne sais plus...
sbnette Posté(e) 2 mai 2011 Posté(e) 2 mai 2011 ça y est, ils m'ont renvoyé l'accusé de réception et c'est bon, j'ai pu l'ouvrir: il est conforme à mes voeux. Les personnes qui risquent de ne pas rester dans ton école l'année prochaine, c'est parce qu'elles sont nommées à titre provisoire? Tu en fais partie ou es-tu à l'abri? je ne sais plus... Elles sont à titre provisoire (une arrivée sur un départ en retraite mais dispo qu'au second mvt et la directrice qui est sur le poste de direction d'une directrice en congé parental, enfin ça dure pour elle depuis 3 ans déjà vu que la personne titulaire passe du congé paren tal au congé grossesse puis congé parental, elle garde son poste). Pour ma part c'est plus complexe, je suis sur un poste d'imf qui doit être transformé en poste normal sauf que si l'imf saute du poste qu'elle a en ce moment à titre provisoire aussi, ce sera l'effet domino et je sauterai. Je redemande donc mon poste pour l'an prochain avec quasi la certitude de rester sauf que l'imf perd son poste ailleurs.
sbnette Posté(e) 12 mai 2011 Posté(e) 12 mai 2011 Mamancanelle, comment as-tu su la date des pré-résultats ?
mamancanelle Posté(e) 12 mai 2011 Auteur Posté(e) 12 mai 2011 Mamancanelle, comment as-tu su la date des pré-résultats ? Heuuu je ne sais plus, peut-être bien dans la note. Mais je suis sûre de l'avoir vu quelque part. Et l'an dernier c'était comme ça, une semaine jour pour jour AVANT la capd on avait eu un pré-résultat. Je vais rechercher où j'ai lu ça
mamancanelle Posté(e) 12 mai 2011 Auteur Posté(e) 12 mai 2011 Mamancanelle, comment as-tu su la date des pré-résultats ? Heuuu je ne sais plus, peut-être bien dans la note. Mais je suis sûre de l'avoir vu quelque part. Et l'an dernier c'était comme ça, une semaine jour pour jour AVANT la capd on avait eu un pré-résultat. Je vais rechercher où j'ai lu ça Je fais un copier coller : Les projets d'affectation de la phase principale du mouvement seront communiqués individuellement à chaque enseignant sur sa boîte aux lettres IPROF le 24 mai 2011. L'affectation définitive sera également transmise sur I-PROF à l'issue de la CAPD du 31 mai et du groupe de travail du 28 juin 2011. C'est écrit à la page 7 de la circulaire départementale sur Iprof. Mam'
Cel88 Posté(e) 13 mai 2011 Posté(e) 13 mai 2011 Attention dans les Vosges la CAPD est reportée du 31 mai au 4 juin!!!
mamancanelle Posté(e) 13 mai 2011 Auteur Posté(e) 13 mai 2011 Merci j'avais pas tout lu ! Mais de rien!
mamancanelle Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Posté(e) 17 mai 2011 Encore mini une semaine, pfff ! Mes semaines sont tellement chargées (dossiers 6ème + réunions + sorties scolaires + d'autres impératifs personnels) que je ne vois pas le temps passer. Et c'est tant mieux car moins j'y pense et mieux je me porte D'ailleurs le 24 je suis en visite du collège toute la journée du coup je ne saurai que le soir en rentrant. Mam' qui tente de trouver le sommeil
Messages recommandés