Aller au contenu

Meuse (et Lorraine?) - Calendrier CAPD et Mouvement 2010

Messages recommandés

Posté(e)

Semaines chargées aussi mais on en parle beaucoup à l'école donc difficile de ne pas y penser. :wink:

• Réponses 235
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mamancanelle

75

• sbnette

55

• Kawett

51

• bibine

13

Posté(e)

Semaines chargées aussi mais on en parle beaucoup à l'école donc difficile de ne pas y penser. :wink:

Je suis toute seule car chargée d'école, ça aide à ne pas en parler :bleh:

Posté(e)

C'est le 24 les pré-résultats? J'étais restée sur le 21... "Pfff" comme le dit si bien Sbnette. Remarquez, j'y pense à peine car je n'en parle pas à l'école et mes amies profs ont déjà un poste à titre déf, alors elles n'attendent rien... Et puis, je ne m'ennuie pas avec la fin d'année et le spectacle, les évals CE1 et mon mariage que je prépare activement!

Patience en attendant le 24!

Posté(e)

C'est le 24 les pré-résultats? J'étais restée sur le 21... "Pfff" comme le dit si bien Sbnette. Remarquez, j'y pense à peine car je n'en parle pas à l'école et mes amies profs ont déjà un poste à titre déf, alors elles n'attendent rien... Et puis, je ne m'ennuie pas avec la fin d'année et le spectacle, les évals CE1 et mon mariage que je prépare activement!

Patience en attendant le 24!

Ah je vois que question "fin d'année chargée" tu gagnes la coupe car un mariage à organiser ce n'est pas rien! Toutes mes félicitations en tout cas :applause:

Moi j'attends toujours qu'il me demande... :happy:

En tout cas les propositions d'affectation ne peuvent pas tomber le 21 mai car c'est un samedi.

Posté(e)

Merci Mamancannele! :wub:

Ton tour viendra! Il n'y a pas de raison! Mon homme a attendu plus de 10 ans pour me le demander :cry: : il l'a fait l'été dernier, à notre pendaison de crémaillère, devant tous nos invités! :devil_2: Je ne savais plus où me mettre! :blush:

Sinon, pour le 21, je t'avouerai que je n'avais pas regardé le jour... :blink:

Posté(e)

Félicitations kawett !!!

Rho bah ici, 13 ans, 2 enfants et toujours pas de demande. j'ai tiré un trait. :wink:

Posté(e)

Félicitations kawett !!!

Rho bah ici, 13 ans, 2 enfants et toujours pas de demande. j'ai tiré un trait. :wink:

Je te bats : bientôt 17 ans et 2 enfants! Mais NON je ne tirerai pas de trait :lol:

On ouvre un post sur les desesperate housewives! :bleh:

Posté(e)

Félicitations kawett !!!

Je te bats : bientôt 17 ans et 2 enfants! Mais NON je ne tirerai pas de trait :lol:

On ouvre un post sur les desesperate housewives! :bleh:

Rho bah non, même pas désespérée :bleh:

Posté(e)
:wink:
Posté(e)

J - 2 !

.....................

:cry::glare::unsure:

...............................

:clover::clover::clover:

Posté(e)

J'y pensais justement, c'est looooonnnnnnnnnnnnnnnnngggggggggggggggggggg !!!

Et cela le sera encore plus si y a des bugs. :glare:

:clover:

Posté(e)

J - 1 !!!!