Kawett Posté(e) 23 mai 2011 Posté(e) 23 mai 2011 Je n'y pensais même plus... je suis tellement occupée et très souvent en vadrouille le week-end!Pour te rejoindre, Sbnette, je ne pense pas non plus avoir quelque chose... on verra demain! Croisons les doigts!
mamancanelle Posté(e) 24 mai 2011 Auteur Posté(e) 24 mai 2011 Je n'ai pas eu le poste que je convoitais. Je reste donc dans ma petite école et c'est aussi très bien comme ça Et vous???
Kawett Posté(e) 24 mai 2011 Posté(e) 24 mai 2011 Coucou! Alors, en ce qui me concerne: grosse surprise: on me propose un poste à titre définitif sur mon voeu de rang n°1!!! Ce serai un cour simple à effectif très correct! C'est pas croyable! Je ne l'espérais pas car c'était le point de chute d'une personne qui va subir une fermeture de classe! Trop heureuse! Mais j'attends confirmation le 31 mai... Sinon, je compatis avec vous malgré tout.
sbnette Posté(e) 24 mai 2011 Posté(e) 24 mai 2011 Coucou! Alors, en ce qui me concerne: grosse surprise: on me propose un poste à titre définitif sur mon voeu de rang n°1!!! Ce serai un cour simple à effectif très correct! C'est pas croyable! Je ne l'espérais pas car c'était le point de chute d'une personne qui va subir une fermeture de classe! Trop heureuse! Mais j'attends confirmation le 31 mai... Sinon, je compatis avec vous malgré tout. C'est dans quel coin ? Contente pour toi, en tous cas !
mamancanelle Posté(e) 24 mai 2011 Auteur Posté(e) 24 mai 2011 Coucou! Alors, en ce qui me concerne: grosse surprise: on me propose un poste à titre définitif sur mon voeu de rang n°1!!! Ce serai un cour simple à effectif très correct! C'est pas croyable! Je ne l'espérais pas car c'était le point de chute d'une personne qui va subir une fermeture de classe! Trop heureuse! Mais j'attends confirmation le 31 mai... Youhouuuu!!!
Invité Posté(e) 25 mai 2011 Posté(e) 25 mai 2011 Félicitations à Kawett . Pour ma part, il semblerait que je reste une année de plus dans mon école actuelle . Je n'avais fait que des demandes sur les écoles d'application puisque j'ai passé le CAFIPEMF. Les résultats de l'examen n'étant que fin mai je ne sais pas - si jamais par le plus grand des bonheurs je l'avais réussi ( LAISSEZ-MOI REVER ) - si ce sera pris en compte à la CAPD ou non ????????? Mystère et boule de gomme !
Kawett Posté(e) 25 mai 2011 Posté(e) 25 mai 2011 Merci les filles! Petit bémol, j'ai plein de doutes et questions sur le poste. Je vous explique mon histoire bien compliquée: j'ai une ancienne amie qui est sur facebook (eh, oui, facebook vous me direz... ) qui a mis sur son mur qu'elle aurait la même école que moi au mouvement. Vous imaginez mon inquiétude! 2 personnes pour un seul poste vacant! J'ai cogité et sachant qu'il n'y avait qu'un poste de libre sur cette école, je me suis dit que c'était un susceptible vacant qui a été pourvu par l'une de nous deux. Là, je suis un peu plus soulagée. Mais mes questions sont les suivantes: est-ce que je saurai exactement quelle collègue je remplace pour connaître le niveau libéré ou on s'arrange avec l'école? ( après 5 années de changement, je visais le CE2 pur qui allait être libéré...). Enfin, après la saisie du mouvement,j'ai appris que dans cette école, les effectifs étaient faibles et que la fermeture menacerait peut-être l'école l'année suivante... Etant arrivée toute deux la même année, qui serait plus susceptible que l'autre de partir en premier? (on a la même ancienneté et le même barème: on est de la même promo). Si j'avais été seule, je savais que c'était moi, mais là...j'ai peut-être un espoir... (je suis vilaine! ). Enfin, du fait que j'ai mis ce voeu en rang 1 et elle en rang 2, est-ce que ça peut faire une différence? Bon, en tout cas, j'essaierai de joindre le syndicat pour voir s'il peut répondre à mes questions (je vous avoue que je vise mon intérêt personnel! Peut-être que vous trouverez ça égoïste mais ça fait 5 ans que je fait des kilomètres et encore des kilomètres avec de petits enfants et que j'ai toujours des postes fractionnés, et que j'en ai marre tout simplement!) Je vous tiens au courant et si quelqu'un avait quelques éclairages pour moi...ça m'aiderait bien! Merci d'avance!
Messages recommandés