Kawett Posté(e) 25 mai 2011 Posté(e) 25 mai 2011 Au fait, Princesse, je croise les doigts pour ton CAPIFEMF!
mirabelle88 Posté(e) 25 mai 2011 Posté(e) 25 mai 2011 Petit bémol, j'ai plein de doutes et questions sur le poste. Etant arrivée toute deux la même année, qui serait plus susceptible que l'autre de partir en premier? (on a la même ancienneté et le même barème: on est de la même promo). Si j'avais été seule, je savais que c'était moi, mais là...j'ai peut-être un espoir... (je suis vilaine! ). Enfin, du fait que j'ai mis ce voeu en rang 1 et elle en rang 2, est-ce que ça peut faire une différence? Je vous tiens au courant et si quelqu'un avait quelques éclairages pour moi...ça m'aiderait bien! Merci d'avance! Bonjour Kawett, Félicitations pour ta pré-affectation. Comme quoi, il faut oser demander tous les postes qui nous intéressent malgré les "je ne l'aurai pas". Pour répondre à ta question, il me semble qu'en cas de fermeture de classe: - le dernier adjoint nommé s'en va, sauf s'il a un poste fléché. - si deux enseignants sont nommés à la même date, c'est celui qui a le moins d'AGS qui s'en va (le rang des voeux ne rentre pas dans le choix); - en cas d'AGS égale, la date de naissance fait la différence. Demande quand même confirmation et tiens-nous au courant de la règle.
mamancanelle Posté(e) 25 mai 2011 Auteur Posté(e) 25 mai 2011 Et toi Mirabelle as-tu eu quelque chose au mouvement??? J'ai hate de savoir moi
Kawett Posté(e) 25 mai 2011 Posté(e) 25 mai 2011 Bonjour Kawett, Félicitations pour ta pré-affectation. Comme quoi, il faut oser demander tous les postes qui nous intéressent malgré les "je ne l'aurai pas". Pour répondre à ta question, il me semble qu'en cas de fermeture de classe: - le dernier adjoint nommé s'en va, sauf s'il a un poste fléché. - si deux enseignants sont nommés à la même date, c'est celui qui a le moins d'AGS qui s'en va (le rang des voeux ne rentre pas dans le choix); - en cas d'AGS égale, la date de naissance fait la différence. Demande quand même confirmation et tiens-nous au courant de la règle. Merci Mirabelle pour ton début de réponse! Je voulais savoir pour la date de naissance: ils gardent qui? le plus vieux en âge ou le plus jeune? De toute façon, je vous tiens au courant! Et pour toi, ça donne quoi le mouvement?
Invité Posté(e) 25 mai 2011 Posté(e) 25 mai 2011 Vous avez demandé le poste à V. non ??? Parce que moi aussi j'avais émis un voeu sur cette école. Ouh la la, je n'y comprends rien moi !!!
Kawett Posté(e) 25 mai 2011 Posté(e) 25 mai 2011 Vous avez demandé le poste à V. non ??? Parce que moi aussi j'avais émis un voeu sur cette école. Ouh la la, je n'y comprends rien moi !!! Si c'est à moi que tu poses la question, le poste qu'ils vont proposer à la CAPD est bien à V. Mais est-ce le même V. dont tu parles? Si tu veux, on peut continuer la conversation en MP.
mamancanelle Posté(e) 25 mai 2011 Auteur Posté(e) 25 mai 2011 Vous avez demandé le poste à V. non ??? Parce que moi aussi j'avais émis un voeu sur cette école. Ouh la la, je n'y comprends rien moi !!! Si c'est à moi que tu poses la question, le poste qu'ils vont proposer à la CAPD est bien à V. Mais est-ce le même V. dont tu parles? Si tu veux, on peut continuer la conversation en MP. Moi aussi j'avais demandé la Direction à V mais je ne l'ai pas eu.
sbnette Posté(e) 26 mai 2011 Posté(e) 26 mai 2011 Pour ma part, je suis le troisième plus gros barême sans affectation, l'an dernier j'étais le 5 ème, donc en gros encvore mini deux ans ... Alors pour moi, c'est décidé, je fais encore cette année et je pars !
mamancanelle Posté(e) 27 mai 2011 Auteur Posté(e) 27 mai 2011 Pour ma part, je suis le troisième plus gros barême sans affectation, l'an dernier j'étais le 5 ème, donc en gros encvore mini deux ans ... Alors pour moi, c'est décidé, je fais encore cette année et je pars ! Tu pars où? Dans un autre département??? Où tu pars de l'EN??? Combien de points avais-tu?
Kawett Posté(e) 27 mai 2011 Posté(e) 27 mai 2011 Pour ma part, je suis le troisième plus gros barême sans affectation, l'an dernier j'étais le 5 ème, donc en gros encvore mini deux ans ... Alors pour moi, c'est décidé, je fais encore cette année et je pars ! Tu pars où? Dans un autre département??? Où tu pars de l'EN??? Combien de points avais-tu? ??
Messages recommandés