mamancanelle Posté(e) 7 avril 2010 Auteur Posté(e) 7 avril 2010 Saisie des voeux dans quelques jours et toujours pas de liste de postes...
Kawett Posté(e) 10 avril 2010 Posté(e) 10 avril 2010 Bonjour à tous! Je vois que mamancannelle est toujours là pour les mouvements! Moi ausi d'ailleurs! Bon, ça y est, j'ai regardé les postes qui sont parus et va falloir s'y mettre! Bon courage à tous!
folival Posté(e) 10 avril 2010 Posté(e) 10 avril 2010 Bonjour à tous! Je vois que mamancannelle est toujours là pour les mouvements! Moi ausi d'ailleurs! Bon, ça y est, j'ai regardé les postes qui sont parus et va falloir s'y mettre! Bon courage à tous! Attendez! y'a des postes parus pour le 54??? où ça, où ça. J'veux bouger cette année, j'veux pas louper le coche.
benur Posté(e) 10 avril 2010 Posté(e) 10 avril 2010 Apparemment c'est vraiment "bien" parti pour être un barème académique. Un groupe de travail spécifique Moselle est prévu le 28 janvier (source: Snuipp57) Voici d'ailleurs le compte rendu du groupe de travail par rapport au barème du 16 décembre (Snuipp57, toujours) J'aime bien la phrase : "Les 4 barèmes resteront départementaux, mais seront identiques !" . Je ris mais franchement c'est nous prendre pour des c... que de répondre une telle ânerie!!!!!!!!!!! !! Je pense qu'ils veulent dire que le barème sera identiques pour toute la Lorraine mais que le mouvement restera départemental (encore heureux ) Ce ne serait pas plus mal quand on y réfléchit bien.
Kawett Posté(e) 12 avril 2010 Posté(e) 12 avril 2010 Bonjour à tous! Je vois que mamancannelle est toujours là pour les mouvements! Moi ausi d'ailleurs! Bon, ça y est, j'ai regardé les postes qui sont parus et va falloir s'y mettre! Bon courage à tous! Attendez! y'a des postes parus pour le 54??? où ça, où ça. J'veux bouger cette année, j'veux pas louper le coche. Moi, je suis dans le 55; pour le 54 je ne sais pas. Désolée.
folival Posté(e) 12 avril 2010 Posté(e) 12 avril 2010 Bonjour à tous! Je vois que mamancannelle est toujours là pour les mouvements! Moi ausi d'ailleurs! Bon, ça y est, j'ai regardé les postes qui sont parus et va falloir s'y mettre! Bon courage à tous! Attendez! y'a des postes parus pour le 54??? où ça, où ça. J'veux bouger cette année, j'veux pas louper le coche. Moi, je suis dans le 55; pour le 54 je ne sais pas. Désolée. [/quote Pour le 54, mouvement ouvert le 19 avril à priori.
sbnette Posté(e) 17 avril 2010 Posté(e) 17 avril 2010 Bonjour, Me revoilà aussi dans la course au mouvement meusien.
mamancanelle Posté(e) 25 avril 2010 Auteur Posté(e) 25 avril 2010 Bonjour, Me revoilà aussi dans la course au mouvement meusien. C'est reparti pour un tour... Mes voeux sont faits. J'ai beaucoup plus de recul par rapport à l'année dernière. Disons aussi que je suis beaucoup moins optimiste mais garde quand même un brin d'espoir
Kawett Posté(e) 27 avril 2010 Posté(e) 27 avril 2010 C'est reparti pour un tour... Mes voeux sont faits. J'ai beaucoup plus de recul par rapport à l'année dernière. Disons aussi que je suis beaucoup moins optimiste mais garde quand même un brin d'espoir Moi, c'est pareil mamancanelle, je suis tellement peu optimiste que je n'ai pas encore regardé les postes... Mais je m'y mettrai demain... J'ai pas envie de me prendre la tête... A bientôt!
mamancanelle Posté(e) 28 avril 2010 Auteur Posté(e) 28 avril 2010 C'est reparti pour un tour... Mes voeux sont faits. J'ai beaucoup plus de recul par rapport à l'année dernière. Disons aussi que je suis beaucoup moins optimiste mais garde quand même un brin d'espoir Moi, c'est pareil mamancanelle, je suis tellement peu optimiste que je n'ai pas encore regardé les postes... Mais je m'y mettrai demain... J'ai pas envie de me prendre la tête... A bientôt! Houlà, dépêche toi quand même car c'est aujourd'hui le dernier jour de saisie des voeux. Y'a pire que moi en matière de pessimisme
virginie54 Posté(e) 28 avril 2010 Posté(e) 28 avril 2010 J'ai envoyé mes voeux lundi soir en rentrant. Heureusement que j'ai croisé une collègue qui m'a gentillement rappelé que le dernier délai était mercredi :p De toute manière, alea jacta est....on verra d'ici qqs semaines si nous obtenons un poste que nous plaisait bien.
mamancanelle Posté(e) 28 avril 2010 Auteur Posté(e) 28 avril 2010 J'ai envoyé mes voeux lundi soir en rentrant. Heureusement que j'ai croisé une collègue qui m'a gentillement rappelé que le dernier délai était mercredi :p De toute manière, alea jacta est....on verra d'ici qqs semaines si nous obtenons un poste que nous plaisait bien. Heuuu, je crois que c'est moi la collègue en question!!!
Messages recommandés