Aller au contenu

Meuse (et Lorraine?) - Calendrier CAPD et Mouvement 2010

Messages recommandés

Posté(e)

Voici ce que je viens de lire dans un mail de l'UNSA 55 :

Gros problème avec le projet de mouvement complémentaire 1er degré du département de la Meuse.

Le SE-UNSA vient de trouver un dysfonctionnement majeur dans les algorithmes informatiques. Résultat : tout le projet d'affectation des enseignants des écoles pour la phase complémentaire du mouvement est à refaire... et la commission est prévue pour mardi 28.

Les services de l'IA sont sur les dents, l'erreur semble difficilement corrigeable dans des délais aussi courts... Le mouvement aura-t-il lieu comme prévu ?

:thumbdown::wacko::sad:

Mamancanelle :bye2:

J'ai lu aussi. :cry:

• Réponses 235
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mamancanelle

75

• sbnette

55

• Kawett

51

• bibine

13

Posté(e)

CAPD ce matin, reste plus qu'à attendre les résultats cette après-midi. Le stressomètre est au maximum !

Posté(e)

Je suis en deux eaux, contente de ne pas être loin de chez moi et d'être sur un poste à temps complet mais triste de quitter mon école et ce niveau. :blush:

Je devrai me réjouir mais je n'y arrive pas ...

Posté(e)

Je suis en deux eaux, contente de ne pas être loin de chez moi et d'être sur un poste à temps complet mais triste de quitter mon école et ce niveau. :blush:

On a tous un pincement au coeur en fin d'année scolaire. Quoiqu'il arrive, quelque soit le poste que l'on a, c'est toujours une petite page qui se tourne, et pour nous et pour les élèves qu'on voit partir. Dans 2 ou 3 jours ce sera déjà passé et tu te mettras à réfléchir pour l'an prochain sans même t'en rendre compte :smile:

Posté(e)

On a tous un pincement au coeur en fin d'année scolaire. Quoiqu'il arrive, quelque soit le poste que l'on a, c'est toujours une petite page qui se tourne, et pour nous et pour les élèves qu'on voit partir. Dans 2 ou 3 jours ce sera déjà passé et tu te mettras à réfléchir pour l'an prochain sans même t'en rendre compte :smile:

:wink:

J'ai toujours ce pincement, même j'ai déjà passé du temps dans la nouvelle école... C'était vraiment particulier l'an passé.

Bref, je rebondirais ...

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

Nous voilà repartis pour un tour de manège !!!

Posté(e)

Coucou Sbnette,

J'ai lancé un nouveau post il y a quelques jours.Je le fais remonter.

Ravie de te relire ;-)

Mam'

• J'adhère 1
Posté(e)

Rho, bah, je n'ai pas trouvé le nouveau post .... :(

Le site de l'ia ne fait que bugger, marre, marre, marre !