Kawett Posté(e) 28 avril 2010 Posté(e) 28 avril 2010 Merci beaucoup, mais il ne fallait pas vous inquiéter, je savais que c'était aujourd'hui le dernier jour de saisie des voeux et c'est fait depuis ce matin... Je ne pense pas être pessimiste mais je ne suis pas non plus optimiste. Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre...
mamancanelle Posté(e) 1 mai 2010 Auteur Posté(e) 1 mai 2010 Merci beaucoup, mais il ne fallait pas vous inquiéter, je savais que c'était aujourd'hui le dernier jour de saisie des voeux et c'est fait depuis ce matin... Je ne pense pas être pessimiste mais je ne suis pas non plus optimiste. Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre... Cette nuit j'ai rêvé du mouvement "Je vais bien, tout va bien." "Don't worry, be happy !". Zen, je reste zen... Mam'
sbnette Posté(e) 2 mai 2010 Posté(e) 2 mai 2010 Bonjour, Me revoilà aussi dans la course au mouvement meusien. C'est reparti pour un tour... Mes voeux sont faits. J'ai beaucoup plus de recul par rapport à l'année dernière. Disons aussi que je suis beaucoup moins optimiste mais garde quand même un brin d'espoir Bonjour ! L'espoir, on en a toujours un brin, quoi qu'il se passe mais j'avoue que cette année je ne me leure pas non plus .
Kawett Posté(e) 3 mai 2010 Posté(e) 3 mai 2010 Bon, je vois qu'on est tous plus ou moins blasé de ce mouvement annuel pour nous... Mais un jour, on arrivera à décrocher ce que l'on souhaite! En attendant, il ne faut pas se prendre la tête! A bientôt pour en reparler!
mamancanelle Posté(e) 4 mai 2010 Auteur Posté(e) 4 mai 2010 Accusé Réception des voeux reçu. Tout est OK pour moi. Pas d'erreur à signaler. Y'a plus qu'à!
sbnette Posté(e) 5 mai 2010 Posté(e) 5 mai 2010 Accusé Réception des voeux reçu. Tout est OK pour moi. Pas d'erreur à signaler. Y'a plus qu'à! Pareil .... Il ne reste plus qu'à attendre ... à tous !
virginie54 Posté(e) 5 mai 2010 Posté(e) 5 mai 2010 Pareil, plus qu'à patienter encore et toujours Dites vous avez cb de points, histoire d'avoir une idée
mamancanelle Posté(e) 5 mai 2010 Auteur Posté(e) 5 mai 2010 Pareil, plus qu'à patienter encore et toujours Dites vous avez cb de points, histoire d'avoir une idée Kikou! Trop belle ta puce!!! J'ai 5.333 points. Avec le changement de barême (1 point au lieu de 2 pour les enfants) ça me fait un point de moins que l'année dernière Et toi, ça te fait combien?
Kawett Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 Bon, pour moi, l'IA m'a appellée pour les fichus postes titulaire de secteur... j'ai postulé sur des postes à entretien avec lettre de motiv à la clé... j'avais pas vraiment fait attention alors j'ai écrit pour les supprimer... ce qui est accordé. Sinon, j'ai 6.333 de barême. Bizz
bibine Posté(e) 8 mai 2010 Posté(e) 8 mai 2010 Bon, pour moi, l'IA m'a appellée pour les fichus postes titulaire de secteur... j'ai postulé sur des postes à entretien avec lettre de motiv à la clé... j'avais pas vraiment fait attention alors j'ai écrit pour les supprimer... ce qui est accordé. Sinon, j'ai 6.333 de barême. Bizz Bonjour à tous et toutes! Je viens de découvrir votre poste et étant aussi en meuse, participant aussi au mouvement je me joins à vous! Alors moi j'ai normalement 5,089 points. Je me demandais sur quel poste vous étiez actuellement? Biz
mamancanelle Posté(e) 9 mai 2010 Auteur Posté(e) 9 mai 2010 Je viens de découvrir votre poste et étant aussi en meuse, participant aussi au mouvement je me joins à vous!Bienvenue!Alors moi j'ai normalement 5,089 points. Je me demandais sur quel poste vous étiez actuellement? Pour ma part la réponse se trouve dans ma signature. J'ai un 4/4 temps.Biz
mamancanelle Posté(e) 16 mai 2010 Auteur Posté(e) 16 mai 2010 Up ! J'en profite pour faire un p'tit décompte. Demain nous serons à J - 10 pour les pré-résultats du 1ermouvement. J'ai hate...
Messages recommandés