Kawett Posté(e) 18 mai 2010 Posté(e) 18 mai 2010 Bienvenue Bibine! Pour ma part, j'ai une classe de CE1-CE2 sur une école de BLD; j'ai eu ce poste car j'étais en surnombre à la rentrée dernière et que c'était une ouverture de classe... Donc tout est à recommencer cette année. Croisons les doigts! Sinon, J-10: je ne m'étais pas rendue compte que les pré-résultats étaeint si proches...
sbnette Posté(e) 18 mai 2010 Posté(e) 18 mai 2010 Les prés-résultats ? Comment en êtes vous informées ? Il est interdit de divulger les prés-résultats .............
mamancanelle Posté(e) 18 mai 2010 Auteur Posté(e) 18 mai 2010 Les prés-résultats ? Comment en êtes vous informées ? Il est interdit de divulger les prés-résultats ............. Si si c'est autorisé, c'était déjà comme ça l'année dernière. Tu recevras dans ta boite Iprof un mail de l'IA t'informant de ton affectation. Mais tout deviendra officiel le 3 juin, jour de la capd s'il n'y a pas eu d'erreurs de commises. C'est écrit noir sur blanc dans la note de service concernant le mouvement. En fait, c'est une manière pour l'Inspection Académique de devancer les syndicats. L'IA veut être la 1ère à informer les PE de leur nouvelle affectation.
sbnette Posté(e) 19 mai 2010 Posté(e) 19 mai 2010 Les prés-résultats ? Comment en êtes vous informées ? Il est interdit de divulger les prés-résultats ............. Si si c'est autorisé, c'était déjà comme ça l'année dernière. Tu recevras dans ta boite Iprof un mail de l'IA t'informant de ton affectation. Mais tout deviendra officiel le 3 juin, jour de la capd s'il n'y a pas eu d'erreurs de commises. C'est écrit noir sur blanc dans la note de service concernant le mouvement. En fait, c'est une manière pour l'Inspection Académique de devancer les syndicats. L'IA veut être la 1ère à informer les PE de leur nouvelle affectation. Rho, je ne savais même pas, je n'ai pas du regarder l'année dernière. Merci.
mamancanelle Posté(e) 19 mai 2010 Auteur Posté(e) 19 mai 2010 Rho, je ne savais même pas, je n'ai pas du regarder l'année dernière. Merci.
mamancanelle Posté(e) 21 mai 2010 Auteur Posté(e) 21 mai 2010 J - 6! Bon et lonnnnng week end ensoleillé
mamancanelle Posté(e) 25 mai 2010 Auteur Posté(e) 25 mai 2010 J - 2 Ca devient bon, ça devient bon!!!
sbnette Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 Mouais enfin les pré-résultats cela peut encore bouger , plus dans le sens négatif que positif souvent ... Ca y est, je suis sortie de la phase blasée pour rentrée dans celle de l'énervement ...
mamancanelle Posté(e) 26 mai 2010 Auteur Posté(e) 26 mai 2010 Ca y est, je suis sortie de la phase blasée pour rentrée dans celle de l'énervement ... MDR ! Le mouvement joue avec nos nerfs... Y avait-il eu beaucoup de changements l'année dernière entre les pré résultats et le jour de la CAPD???
bibine Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 Aucune idée pour le nombre d'erreurs l'an dernier... pour ma part ils ne s'étaient pas trompés mais bon une erreur peut faire bouger tellement de personne que je crois que le pré-résultat est quand meme à prendre avec des pincettes! Alors dans un sens vivement demain mais quelque part on sera pas fixés à 100% avant le 3... Mamancanelle, quand j'ai posé ma question sur vos postes, je voulais plutôt savoir les lieux, pas les niveaux. Biz
mamancanelle Posté(e) 26 mai 2010 Auteur Posté(e) 26 mai 2010 Alors dans un sens vivement demain mais quelque part on sera pas fixés à 100% avant le 3... Tout à fait d'accord avec toi. Tant que ce n'est pas officiel... Mais tu sais, on n'est pas si nombreux à participer au mouvement dans le 55, ce qui veut dire que le risque d'erreur est plutot minime. Je dis ça car je viens du 54 et là par contre beaucoup BEAUCOUP de monde participe au mouvement. Et une seule erreur engendre toute une cascade d'erreurs sur des dizaines de postes. Tout ça pour dire que même si ce n'est pas officiel demain, on peut quand même se dire qu'à 95% le mail d'Iprof dira juste.
Messages recommandés