bibine Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 Oui c'est vrai qu'en Meuse on est nettement moins nombreux!! Bon moi je ne me fais pas trop d'illusion pour mes voeux de toute façon, je viens des Vosges donc j'ai demandé que des postes dans le Sud meusien et c'est tjs ceux les plus demandés... donc bon y'a peu de chance.. A part sur 2 postes fractionnés que j'ai ajoutés, c'est parfois moins demandé donc j'ai peut être une chance sur ceux là! Et vous vous avez demandé quel coin?
mamancanelle Posté(e) 26 mai 2010 Auteur Posté(e) 26 mai 2010 Oui c'est vrai qu'en Meuse on est nettement moins nombreux!! Bon moi je ne me fais pas trop d'illusion pour mes voeux de toute façon, je viens des Vosges donc j'ai demandé que des postes dans le Sud meusien et c'est tjs ceux les plus demandés... donc bon y'a peu de chance.. A part sur 2 postes fractionnés que j'ai ajoutés, c'est parfois moins demandé donc j'ai peut être une chance sur ceux là! Et vous vous avez demandé quel coin? J'habite dans le sud meusien donc j'ai demandé tout pareil C'est à dire secteur de Commercy Vaucouleurs. Je ne suis pas allée jusqu'à Gondrecourt chose que tu as surement fait si tu souhaites retourner dans les Vosges. J'ai fait mes 30 voeux histoire de ne rien regretter. Voili voilou. Juste pour info, les coins les plus demandés en Meuse sont Bar le Duc puis Verdun (dixit mon syndicat). Viens ensuite Commercy. On a donc un toute pitite chance Et puis tu es déjà T4! Ca commence à faire quelques points
bibine Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 Oui j'ai effectivement demandé aussi jusque gondrecourt et meme ligny en barrois car avec la 4voie ça ne me fait pas très loin des Vosges! Par contre pour les points, je suis T4 donc c'est bien mais sans enfants pour le moment donc au final ça ne m'en fait pas tant que ça!! Allez demain on sera fixés...
mamancanelle Posté(e) 26 mai 2010 Auteur Posté(e) 26 mai 2010 Oui j'ai effectivement demandé aussi jusque gondrecourt et meme ligny en barrois car avec la 4voie ça ne me fait pas très loin des Vosges! Par contre pour les points, je suis T4 donc c'est bien mais sans enfants pour le moment donc au final ça ne m'en fait pas tant que ça!! Allez demain on sera fixés... Oui à demain! Moi je ne sais pas comment faire. Est-ce que je regarde à l'école ou est-ce que j'attends d'être rentrée??? Surtout que j'ai soutien jusque 17h40. L'attente va être longue.
sbnette Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 Pareil, j'ai demandé tout le sud, l'an passé aussi .... Et voyez le résultat alors que j'avais un point de plus Enfin, vous me direz, je part défaitiste, cela ne peut que m'apporter une bonne surprise ou alors pas de déception ....
bibine Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 Sbnette, tu étais affectée où toi cette année?? Tu as combien de points? C'est sur que c'est pas tjs évident d'avoir un poste mais ça dépend aussi si tu demandes un peu tout et n'importe quoi ou si tu te restreints bcp.. moi je sais que j'aime pas les CM donc en général j'essaye d'éviter dans mes voeux.. et ça réduit un peu les chances!
sbnette Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 Sbnette, tu étais affectée où toi cette année?? Tu as combien de points? C'est sur que c'est pas tjs évident d'avoir un poste mais ça dépend aussi si tu demandes un peu tout et n'importe quoi ou si tu te restreints bcp.. moi je sais que j'aime pas les CM donc en général j'essaye d'éviter dans mes voeux.. et ça réduit un peu les chances! Je suis à bip, j'ai un peu plus de 7 points. Pour ma part, je ne cherche même pas à savoir le niveau, je demande géographiquement du plus proche au plus loin de chez ma nounou pour avoir le plus de chances possibles.
bibine Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 Ouais c'est clair que quand on a des enfants on peut pas se permettre de se restreindre... Bon ça va etre dur d'avoir un poste fixe mais peut etre que tu auras de nouveau un poste fractionné comme cette année!
sbnette Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 Ouais c'est clair que quand on a des enfants on peut pas se permettre de se restreindre... Bon ça va etre dur d'avoir un poste fixe mais peut etre que tu auras de nouveau un poste fractionné comme cette année! bah voilà, bref .... Les espoirs déçus, j'en ai marre, les fractionnés aussi
bibine Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 Oué je comprend cette année c'était mon 1er poste définitif... marre de déménager tous les ans j'aimerai vraiment bien me fixer qq part. Mais mon poste déf est dans le nord nord nord meusien lol!! Allez on va bien réussir d'ici peu à avoir un peu de chance côté mut.. On verra déjà ça demain! Mamancanelle, je pense que je regarderai dans la journée à l'école quand meme au cas où ça soit mit assez tôt. Et soutien jusque 17h pour moi. On se tient au courant demain!
mamancanelle Posté(e) 27 mai 2010 Auteur Posté(e) 27 mai 2010 J'aurais mon 4ème voeu!!!! Une Direction 1 classe à même pas 10 min de chez moi!!! Un CM1 CM2. Vivement jeudi prochain!
Messages recommandés