bibine Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 Hello ! J'aurai mon 17ème voeu, un poste à Montiers-sur-saulx !! Un peu paumé mais comem je voulais le sud bah je suis servie!! Normalement c'est soit GS, soit GS/CP Y'en a qui connaissent un peu le coin?
mamancanelle Posté(e) 27 mai 2010 Auteur Posté(e) 27 mai 2010 Hello ! J'aurai mon 17ème voeu, un poste à Montiers-sur-saulx !! Un peu paumé mais comem je voulais le sud bah je suis servie!! Normalement c'est soit GS, soit GS/CP Y'en a qui connaissent un peu le coin? Je ne connais pas du tout le coin...
bibine Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 Oué c'est cool! Super pour toi aussi!! Tout pret de chez toi!! C'est où ton affectation exactement?
virginie54 Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 Sans affectation pour le moment Va encore falloir attendre ;( Tu as bien de la chance MamanCanelle T'as intérêt à nous ramener le champomy à Rigny !!!!
mamancanelle Posté(e) 27 mai 2010 Auteur Posté(e) 27 mai 2010 Sans affectation pour le moment Je compatis... Pour le champomy c'est noté mais après la CAPD!
Kawett Posté(e) 28 mai 2010 Posté(e) 28 mai 2010 Je suis désolée pour ceux et celles qui n'ont rien... Je compatis également! Pour moi, c'est bon, j'aurai mon 11ème voeu; c'est la 1ère fois que j'ai un poste à titre définitif! Ouf, enfin... j'en rêvais sans plus y croire. Reste encore à confirmer le 3 juin. Par contre, c'est un poste de titulaire de secteur donc un poste fractionné (sur 2 écoles) mais c'est un moindre mal car je suis à 8.5 km de chez moi! Tant mieux pour la vie de famille! Montier sur saulx, j'en ai entendu parler un peu car je travaillais dans ce secteur l'année dernière... la vallée de la saulx... Je crois que le directeur est là depuis 1 ou 2 ans et il y avait l'air d'avoir une bonne ambiance. C'est ce qu'on m'avait dit. A voir.
mamancanelle Posté(e) 28 mai 2010 Auteur Posté(e) 28 mai 2010 Pour moi, c'est bon, j'aurai mon 11ème voeu; c'est la 1ère fois que j'ai un poste à titre définitif! Ouf, enfin... j'en rêvais sans plus y croire. Reste encore à confirmer le 3 juin. Par contre, c'est un poste de titulaire de secteur donc un poste fractionné (sur 2 écoles) mais c'est un moindre mal car je suis à 8.5 km de chez moi! Tant mieux pour la vie de famille! Comme tu dis c'est un moindre mal et 8.5 km c'est tip top Par ailleurs rien ne nous empêche de participer à nouveau au mouvement l'année prochaine... mais pour avoir MIEUX!
Kawett Posté(e) 29 mai 2010 Posté(e) 29 mai 2010 Comme tu dis c'est un moindre mal et 8.5 km c'est tip top Par ailleurs rien ne nous empêche de participer à nouveau au mouvement l'année prochaine... mais pour avoir MIEUX! Tout à fait, c'était mon intention de participer au mouvement chaque année jusqu'à obtenir le poste que je convoite le plus!
sbnette Posté(e) 29 mai 2010 Posté(e) 29 mai 2010 Bonjour, Perso, je pense sérieusement à demander ma mute, quitte à galérer je me dis autant le faire proche de chez moi. Je suis un peu déçue quand même, je pensais qu'il y avait plus de possibilités cette année et quand je vois les barêmes de ceux qui restent sur le carreau je me pose vraiment des questions. Surtout quand j'entends de plus en plus, qu'avec les fermetures et autres, le mouvement sera bientôt bloqué, je n'ai pas franchement envie de faire des compléments at vitam eternam.
mamancanelle Posté(e) 29 mai 2010 Auteur Posté(e) 29 mai 2010 Bonjour, Perso, je pense sérieusement à demander ma mute, quitte à galérer je me dis autant le faire proche de chez moi. Je suis un peu déçue quand même, je pensais qu'il y avait plus de possibilités cette année et quand je vois les barêmes de ceux qui restent sur le carreau je me pose vraiment des questions. Surtout quand j'entends de plus en plus, qu'avec les fermetures et autres, le mouvement sera bientôt bloqué, je n'ai pas franchement envie de faire des compléments at vitam eternam. Ohhhh comme je te comprends. Je suis allée sur le site du snuipp hier et j'ai consulté les résultats ville par ville et très peu de gens ont eu des postes avec moins de 10 points. Les petits barèmes ont obtenu essentiellement des postes de titulaire de secteur ou des postes de zil. J'ai vu beaucoup de réaffectations prioritaires (sans doute suite à des fermetures de classe). Je me rends compte que j'ai eu un bol monstre d'obtenir quelque chose. Penser à muter serait peut être une bonne solution. Mais renseigne toi sur la situation du département que tu souhaites intégrer. Courage...
bibine Posté(e) 29 mai 2010 Posté(e) 29 mai 2010 Oui Mamancanelle, je me suis faite la même remarque que toi, beaucoup de réaffectation prioritaire et à part les directions, les tit mob et les tit secteur pas bcp de monde n'a eu de poste avec un petit barème! Même chose pour moi, étonnant que j'ai eu quelque chose! Kawett, merci pour les infos. Une amie/collègue a fait un stage PE2 dans la vallée de la saulx (c'était sur le RPI damarie/le bouchon/ménil sur saulx) et apparement c'était des gamins assez difficiles... du coup je ne sais pas si à montiers sur saulx qui est encore plus au sud c'est le même genre de public.. on verra bien. Par contre je me suis aperçu que lors de la carte scolaire, montiers faisait partie des écoles où une fermeture était envisagée et au final cela n'a pas été fait... alors (si ça se confirme le 3 juin), peut etre que ça sera une année avec de petits effectifs et fermeture l'année d'après... Bref on verra bien, faut déjà que ça se confirme!
Kawett Posté(e) 29 mai 2010 Posté(e) 29 mai 2010 Bibine, j'ai travaillé l'année dernière sur le RPI que tu as cité, en maternelle, et c'est vrai que certain gamins sont difficiles mais ils restent gentils en général...J'ai une amie qui a fait les stages de remise à niveau sur ce même RPI et elle a galéré car les gamins ne la respectait pas... Faut voir sur Montier, je ne sais pas trop s'ils sont pareils.
Messages recommandés