Eglantine Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 et pour le français est-ce qu'il ya un bon taux de réussite? Et bien je ne sais pas si ça me donnera des points mais en fait je l'ai dit!! que c'était un outils pour apprendre et j'ai même relever une phrase du dossier synthèse pour justifier ma réponse en citant également l'auteur! est-ce que j'ai eu raison? mais pas fait la synthèse alors la note ça va dégringoler!!
crika Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 Tu sais Nath, il ne faut rien regretter car de toutes façons quand on est dans les textes, il y a forcément des choses qui nous échappent ! De plus, le compte rendu ne m'a pas du tout emballé alors je compte pas trop sur la dida pour me ramener bcp de points Ce qui est bien ce soir, c'est que d'un coup j'ai un gros coup de fatigue alors je crois que je devrais réussir à dormir quand même :P
Nat59 Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 En fait la correctrice c'est à l'accompagnement bleu du cned que je lui ai parlé, c'est une intervenante... Je prépare le concours avec le cned (enfin avec les Hatiers quoi!!!) Quand aux moyennes, elle a corrigé deux tas, un excellent (?!?) à 10 de moyenne, et l'autre nul à 7. Et pour les maths je ne sais rien....
Eglantine Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 maggy tu as envoyé un mess? il ne faut rien regretter les filles, ça reste un concours !
lilou59195 Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 pour l'analyse de la grille d'évaluation du compte rendu, je me suis lrgement inspiré du corrigé d'un sujet se trouvant vers la fin du vuibert, car c'était sur le récit, mais c'était tiré du même manuel! Quelle chance que je l'avais refait la veille, enfin, j'espère que ça me portera chance!
maggy59 Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 oui j'ai envoyé un sms enfin au moins 5 car j'avois pas vu que il fallait mettre une * et puis après tout ces essais même reponse que tout le monde
Eglantine Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 pour la prod je me suis inspirée de la grille de relecture et j'ai construit mon analyse sur une évaluation diag avant d'aborder avec les élèves les caractéristiques du compte rendu donc je n'ai pas trop relevé les erreurs! mais je pense que c'est un peu trop simpliste!! finalement je me suis servie des documents du dossier et je n'en suis pas trop sorti! je vais être pénalisée Tu as fait quoi exactement Lilou?
FIFI397 Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 Vous savez moi les premiers jous qui ont suivi les épreuves, j'ai essayé d'évaluer mes notes : peine perdue, on a toujours des surprises...Alors c'est sur que c'est bien de savoir s'il fallait répondre telle ou telles chose, moi, en tout cas, je trouve ça très intéressant, mais ce n'est pas parce que vous n'avez pas noté telle ou telle chose que c'est fini...Moi je pebse aussi ça dépend si votre copie passe après une excellente ou une moins bonne : il y a plein d'autres critères, comme celui de l'humeur du correcteur...
crika Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 Il faudra quand même qu'on pose la question au rectorat du coût de ces sms et de la destination des sommes encaissées Ceci avec tact et délicatesse bien sûr :P
FIFI397 Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 ouh la la , après jous et pebse, vous croyez que je suis admissible ?
Eglantine Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 de toute façon les des sont jetés Pour les sms crika je pense que l'argent récolté servira à augmenter les postes pour la rentrée! et plus de LC
maggy59 Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 Ah oui j'ai oublié moi je pense que pour le français le sujet ne posais pas rééllement de probléme et que cette année la selection se jouera sur les maths pas vous? alors tout ceux qui sont bon en maths ont leur chance ( ce qui n'est pas mon cas <_< !!!!!!!) alors on verra demain moi c'est de pire en pire tous les jours le premier jour aprés les exams mitigée mais ces derniers jours je me trouve en dessous de tout 88 Vivement demain que cette horrible angoisse soit terminé!!
Messages recommandés