crika Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 de toute façon les des sont jetés Pour les sms crika je pense que l'argent récolté servira à augmenter les postes pour la rentrée! et plus de LC J'aimerais y croire Au fait, ceux qui ont reçu leur sms le samedi matin l'année dernière, c'était après 11h ou il y a eu un peu d'avance ?
Eglantine Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 maggy pourquoi tu annonces 88 c'est la moyenn admissible? tu as eu des nouvelles?
Eglantine Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 crika la plupart l'on eu après 11h! (de quelques minutes mais c'est suffisant pour angoisser davantage!
Eglantine Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 pas de nouvelles fraîches? est-ce que quelqu'un a éssayer d'envoyer un mess ce soir?
crika Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 Alors je sens que je vais faire du ménage demain matin :P
nan40 Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 :o BON COURAGE A VOUS TOUS ET TOUTES.... c'est terrible cette histoire SMS.. si j'ai compris seuls les admissibles auront leur SMS ? En tout cas (c-_-v) (c-_-v) A demain pour la suite de cette première aventure...
sandrineh Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 Moi demain matin j'ai rien prévu. Il n'y a pas école alors je vais trainer et j'ai pas envie de faire le ménage. _bl_sh_
Eglantine Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 l'année dernière les non admis ont eu leur résultat la veille et les admis le lendemain après 11h cette année je n'en sais rien car apparemment nous sommes toutes sur le site à ne pas avoir eu des nouvelles ça semble byzarre quand même car je suis la première à douter de mon admission!
vivette Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 courage!!! nous y sommes presque.... plus qu'un dodo et on saura quoi. Je peux simplement vous dire que je suis en rage. Ayant passé le concours l'année dernière, j'ai eu ma meilleure note en maths (14.5) et cette année j'ai peur de me planter à cause des maths!!!!! Je me voir mal passer du statut de liste complémentaire au statut de rien du tout. Comme la vie serait mal faite.
vivette Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 Surtout pas, je stresse trop pour ça! Je vais me présenter bien sagement demain au rectorat, le plus tard possible pour éviter la foule
Eglantine Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 bon je vous dis bonsoir car mon mari doit travailler sur le net peut-être que je reviendrai vers 23h_24h COURAGE!
Messages recommandés