Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
de toute façon les des sont jetés

Pour les sms crika je pense que l'argent récolté servira à augmenter les postes pour la rentrée! et plus de LC

J'aimerais y croire ;)

Au fait, ceux qui ont reçu leur sms le samedi matin l'année dernière, c'était après 11h ou il y a eu un peu d'avance ?

• Réponses 563
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Eglantine

74

• sandrineh

61

• sandrine062

48

• crika

37

Posté(e)

maggy pourquoi tu annonces 88 c'est la moyenn admissible? tu as eu des nouvelles?

Posté(e)

crika la plupart l'on eu après 11h! (de quelques minutes mais c'est suffisant pour angoisser davantage!

Posté(e)

pas de nouvelles fraîches? est-ce que quelqu'un a éssayer d'envoyer un mess ce soir?

Posté(e)

Alors je sens que je vais faire du ménage demain matin :P

Posté(e)

:o BON COURAGE A VOUS TOUS ET TOUTES.... c'est terrible cette histoire SMS.. si j'ai compris seuls les admissibles auront leur SMS ?

En tout cas :wub::wub: (c-_-v) (c-_-v)

A demain pour la suite de cette première aventure...

Posté(e)

Moi demain matin j'ai rien prévu. Il n'y a pas école alors je vais trainer et j'ai pas envie de faire le ménage. _bl_sh_

Posté(e)

l'année dernière les non admis ont eu leur résultat la veille et les admis le lendemain après 11h

cette année je n'en sais rien car apparemment nous sommes toutes sur le site à ne pas avoir eu des nouvelles ça semble byzarre quand même car je suis la première à douter de mon admission!

Posté(e)

courage!!! nous y sommes presque.... plus qu'un dodo et on saura quoi.

Je peux simplement vous dire que je suis en rage. Ayant passé le concours l'année dernière, j'ai eu ma meilleure note en maths (14.5) et cette année j'ai peur de me planter à cause des maths!!!!!

Je me voir mal passer du statut de liste complémentaire au statut de rien du tout.

Comme la vie serait mal faite.

Posté(e)

tu as envoyé un mess vivette?

Posté(e)

Surtout pas, je stresse trop pour ça!

Je vais me présenter bien sagement demain au rectorat, le plus tard possible pour éviter la foule :)

Posté(e)

bon je vous dis bonsoir car mon mari doit travailler sur le net peut-être que je reviendrai vers 23h_24h

COURAGE!