Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Moi demain matin j'ai rien prévu. Il n'y a pas école alors je vais trainer et j'ai pas envie de faire le ménage. _bl_sh_

Heureusement qu'il n'y a pas l'école : je me vois bien recevoir mon sms en pleine séance de lecture avec les CP :blink:

Ils m'auraient vu pleurer...........de joie ou de cryin

• Réponses 563
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Eglantine

74

• sandrineh

61

• sandrine062

48

• crika

37

Posté(e)

bonne nuit églantine et (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Posté(e)

oh oui crika!! l'émotion est difficile à gerer! j'espère que je serais mobiliser toutes mon énergie pour l'encadrement des ados si je ne suis pas admissible!!!!!

Posté(e)
oh oui crika!! l'émotion est difficile à gerer! j'espère que je serais mobiliser toutes mon énergie pour l'encadrement des ados si je ne suis pas admissible!!!!!

Mais oui je n'en doute pas ;)

Gros bisous :wub: bonne nuit et à demain pour de bonnes nouvelles ;)

Posté(e)

tu réussi à attendre vivette?

Je ne sais pas comment tu peux faire?

J'ai envie d'en finir!

Merci KTI je crois que je ne vais pas tarder à m'endormir et puis j'ai encore tous les bagages à terminer et le dossier d'animation à cloturer!!

Posté(e)

bonne nuit crika! franchement je souhaite que tu réussises. Demain puisque je pars je ne pourrai pas avoir de nouvelles ! peut-être pourrais-tu m'envoyer un mess? 06.89.33.09.15

Posté(e)

J'ai bien réussi à attendre un an sur cette fichue liste complémentaire pour me rendre compte que je ne serais pas prise alors.... un jour de plus ou de moins. J'essaye surtout de m'imaginer le pire, ce que je vais faire si je ne l'ai pas. Je plains mon amoureux qui va m'accompagner!!!! Déjà qu'il supporte mes révisions et mes angoisses depuis plusieurs mois.

je dois avouer que j'ai une haine cachée envers le rectorat qui ne m'a pas appelée cette année *soupir*.

Posté(e)

Bon je vous laisse et vous souhaite une bonne nuit si c'est possible. A demain pour je l'espère des bonnes nouvelles sc(rr)

Posté(e)

j'essaye de comprendre vivette!! c'est aussi terrible d'être sur la liste C et de patienter tous les jours!!!

Je te souhaite une bonne nuit et je vous retrouve lundi pour des bonnes nouvelles je l'espère! envoyez-moi un mess pour me tenir informée

Posté(e)

Vivette ,j'étais le numéro 236 et toi? Je comprends ce que tu as vécu tu peux me croire. J'espère que cette année sera différente, bon on verra... Allez, garde le moral quoiqu'il arrive :wub:

Posté(e)

Pas de problème Eglantine (surtout n'abusez pas de son N° de tél ;) )

Je vous souhaite bonne nuit à tous et on se retrouve demain matin :wub:

Posté(e)

Bonne nuit tout le monde et essayez de faire de beaux rêves!!!

je croise les doigts pour tt le monde!