sandrineh Posté(e) 29 mai 2004 Posté(e) 29 mai 2004 Bon les filles on va s'inscrire pour le groupe de travail 2005
crika Posté(e) 29 mai 2004 Posté(e) 29 mai 2004 Ben c'est clair On dit jamais 2 sans 3 ! Alors c'est reparti pour 2005 !! Merci à tous de nous avoir soutenu et félicitations aux admissibles
crika Posté(e) 29 mai 2004 Posté(e) 29 mai 2004 Bon et les autres ??? pas de nouvelles, ils sont tous partis aux affichages ? Eglantine où es-tu ?
Eglantine Posté(e) 29 mai 2004 Posté(e) 29 mai 2004 Je reste passive il n'y a rien qui sort...oui j'ai la gorge sérrée On verra pour l'année prochaine pour le moment je regarde mes filles et je me dis qu'elles sont magnifiques!
crika Posté(e) 29 mai 2004 Posté(e) 29 mai 2004 Je reste passive il n'y a rien qui sort...oui j'ai la gorge sérrée On verra pour l'année prochaine pour le moment je regarde mes filles et je me dis qu'elles sont magnifiques! On sera ensemble l'année prochaine On fera la rentrée et on pourra bosser ensemble si tu veux et courir ensemble aussi Je te fais plein de bisous et change toi les idées ce week-end ! Et oui nos enfants sont beaux
sésé Posté(e) 29 mai 2004 Posté(e) 29 mai 2004 moi suis admissible et je ne réalise pas du tout, du tout !! ça fait bizarre ! Bon courage à tous et toutes
Mike Posté(e) 29 mai 2004 Posté(e) 29 mai 2004 c bon pr moi aussi Bon courage à tous et surtout aux non admissibles : on pense à vous.
Eglantine Posté(e) 29 mai 2004 Posté(e) 29 mai 2004 tu as raison crika!! Dans cette histoire je t'ai rencontré toi et le forum!! On relève le défi! on y arrivera c'est sur!!
Nat59 Posté(e) 29 mai 2004 Posté(e) 29 mai 2004 Je suis admissible... et j'ai rien foutu du tout pour les oraux tellement j'étais persuadée de ne pas l'être...panique à bord... Je m'en veux de trop, surtout en voyant les non-admissibles.... Ce que je peux être nulle...
gourmande Posté(e) 29 mai 2004 Posté(e) 29 mai 2004 bravo mike et sese, ça fait chaud au coeur! Eglantine, vraiment trop de peine; tes enfants sont là et tu as raison : c'est ça qui compte. courage
azerty Posté(e) 29 mai 2004 Posté(e) 29 mai 2004 moi non plus j'ai pas de mot je suis trop triste pour certaines
Messages recommandés