coradaïs Posté(e) 29 mai 2004 Posté(e) 29 mai 2004 Félicitation à celles et ceux qui sont admissibles. maintenant au boulot ! Et une pensée pour les autres, Crika, Eglantine, Sandrine, j'attendais avec vous et je suis triste et déçue avec vous. Courage pour l'année prochaine !
Tesss Posté(e) 29 mai 2004 Posté(e) 29 mai 2004 Bravo aux admissibles et Courage aux nobn admissibles!!!!
Cath Lulu Posté(e) 29 mai 2004 Posté(e) 29 mai 2004 bravo aux admissibles ! courage pr les autres ! à églantine et crika en particulier !!!!!
del-leeloo261 Posté(e) 29 mai 2004 Posté(e) 29 mai 2004 Crika cryin Sandrineh, lilou et Eglantine, j'ai la rage pour vous, mince alors cryin Mais bon, vous voyez déjà le positif et l'an prochain: BRAVO les filles Et bien sur félicitaions aux admissibles, va falloir assurer aux oraux maintenant, hein?!
sandrineh Posté(e) 29 mai 2004 Posté(e) 29 mai 2004 Je crois qu'on se force à voir le positif car ça anéanti quand meme cryin
Ornella Posté(e) 29 mai 2004 Posté(e) 29 mai 2004 UNE GROSSE PENSEE POSITIVE pour les non-admissibles, GROS BISOUS et COURAGE pour l'année prochaine!! Ornella
sandrine062 Posté(e) 29 mai 2004 Auteur Posté(e) 29 mai 2004 je rentre juste à l'instant de l'iufm et encore non admissible.je suis dégoûtée.
moische Posté(e) 29 mai 2004 Posté(e) 29 mai 2004 cryin cryin cryin encore beaucoup de mauvaises nouvelles! courage!! et les autres? safran.....
porcinette Posté(e) 29 mai 2004 Posté(e) 29 mai 2004 désolée pour les non admissibles et félicitation aux admissibles je voulais savoir si qq'un s'était rendu à l'iufm... si oui, avez-vous compté le nombre d'admissibles merci d'avance
lilou59195 Posté(e) 29 mai 2004 Posté(e) 29 mai 2004 Le pire reste à venir!! L'entourge... Je viens de l'annoncer à quelques personnes de ma famille,et..., enfin, tu gardes le sourire dans ces moments là, tu fais style: ce n'est qu'un détail je m'en fiche,. Mais à l'intérieur tu es en miettes!!!!!!!!!
sandrineh Posté(e) 29 mai 2004 Posté(e) 29 mai 2004 Sandrine 062 tu peux voir que tu n'es pas la seule. Je n'y comprends rien, à 18 places j'étais appelée sur LC, là j'en veux au cned pour l'oral de sport l'année dernière. Vous faites quoi cette année? Forprof, cned, iufm, hatieruniquement?
El_Barto Posté(e) 29 mai 2004 Posté(e) 29 mai 2004 je rentre juste à l'instant de l'iufm et encore non admissible.je suis dégoûtée. Idem Sandrine, réponse négative pour moi aussi. <_< Ca commence à faire beaucoup
Messages recommandés