Aller au contenu

résultats lille


sandrine062

Messages recommandés

Je pense qu'avec le nombe de candidats au départ.... Les admissibles sont preque des surdoués!!! Et je pense que ceux qui ot l chnce d'aller à l'orl sont pratiquement tous certins d'voir quelque chose, car il faut décompter le nombre de candidts admissibles qui ne le psaseront pas dans cette académie, mais auront choisi Caen par ex,se retrouvant sur lc, ils auront de grandes chances d'être appelé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 563
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Eglantine

    74

  • sandrineh

    61

  • sandrine062

    48

  • crika

    37

Au fait, il y avait des gens de Valenciennes. On pourrait s'organiser pour la rentrée (je parle des non admissibles)

Moi j'hbite pas trop loin de VA. Et toi, tu havites le centre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mon frère trville l bas. Mais c'est de l'autre coté, Herin, Tu connais? Tu t'entrainis à nungesser pour courir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée mais j'i un problème avec la lettre a de mon ordi........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je connais, il y a un club hippique et je n'ai pas pris course. Mais tout peut changer , rien ne m'empeche de courir cette année.

Heureusement qu'il est là le forum, je crois que sinon je serai dans mon lit effondrée. Là j'ai l'impression d'etre en terrasse en train de parler à mes amies :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rentrer.

Alors Félicitations aux admissibles

Des gros bisous aux autres et en paticulier pour Crika ! :wub::wub:

Comme je l'ai dejà dit aux autres, quel que soit mon résultat à la fin, je serai là l'année prochaine avec vous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'on peut voir les choses comme ça........... Enfin être en terrasse serit peut être plus passionnant que derrière son ordi avec des gros yeux pleins de larmes!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que tout le monde a un faible pour Crika, moi quand je suis arrivée sur le forum elle m'a super bien acceuillie :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo aux admissibles et pleins de pensées :wub::wub::wub: à celles et ceux qui ne le sont pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que tout le monde a un faible pour Crika, moi quand je suis arrivée sur le forum elle m'a super bien acceuillie :wub:

Comment ça un faible pour Crika ??? :P

Moi j'ai un faible pour tout le monde !!

Alors plein de bisous à tous les recalés et aux autres tous mes encouragements :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...