Aller au contenu

résultats lille


sandrine062

Messages recommandés

c'est très peu 1651 admissibles.je pensais qu'il y en aurait largement plus étant donné que le nombre de postes a augmenté de 150.l'an passé,c'était 1800 et quelques admissibles pour 796 postes.alors là,cetta année,c'est le bouquet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 563
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Eglantine

    74

  • sandrineh

    61

  • sandrine062

    48

  • crika

    37

Je pense qu'avec le nombe de candidats au départ.... Les admissibles sont preque des surdoués!!! Et je pense que ceux qui ot l chnce d'aller à l'orl sont pratiquement tous certins d'voir quelque chose, car il faut décompter le nombre de candidts admissibles qui ne le psaseront pas dans cette académie, mais auront choisi Caen par ex,se retrouvant sur lc, ils auront de grandes chances d'être appelé!

Oui, tout à fait. Le concours d'admissibilité rejoint donc (presque) le concours d'admission au final, et tout ça sur 2 matières, le français et les mathématiques. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

el barto,à l'iufm d'arras,dans ton groupe,êtes-vous beaucoup à ne pas l'avoir eu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous êtes sûrs qu'il n'y a que 1650 admissibles et quelques, cela me semble surréaliste, c'est pas possible !!!

Normalement il devrait y avoir au moins 948*2 soit 1896 personnes :blink:

A mon avis, il y a une erreur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je vais aller voir ça tout à l'heure à l'IUFM d'Outreau. Mais à première vue, pas grand monde non :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu comptes 948 postes et 150 LC ça fait presque 1100 personnes donc il y a encore une marge pour les éliminés et les recalés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à arras,c'est indiqué 1651 admissibles.c'est très peu étant donné le nombre de postes.vous êtes presque sûrs de l'avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas qu'il y ait d'erreur car dans les autres académies c'est pareil. Merci les restrictions budgétaires!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une grosse grosse pensée pour les non admissibles, spécialement pour Crika :wub:

Félicitations aux admissibles et au boulot!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande à combien ils ont mis la barre d'admissibilité!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitation aux admissibles !! vu le nombre d'admissibles mettaient le paquet et c'est bon pour vous !!

un gros bisous pour les non admissibles et surtout Crika !! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...