sandy Posté(e) 28 janvier 2010 Posté(e) 28 janvier 2010 Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait ce site: http://www.educreuse23.ac-limoges.fr/elve/peda/C3/progseq/progseqc3.htm Il a l'air de contenir des choses intéressantes pour le cycle 3, mais malheureusement, il faut avoir un code pour accéder aux documents... qq'un a -t-il réussi à accéder?
orléanaise Posté(e) 28 janvier 2010 Posté(e) 28 janvier 2010 Mince ! J'allais de temps en temps chercher de la doc là. Pourquoi ce mot de passe ? Se seraient-ils fait piller sans autorisation ?
mra Posté(e) 28 janvier 2010 Posté(e) 28 janvier 2010 tout pareil, je comprends pas: y'a quelqu'un de la Creuse ici?
manmic Posté(e) 12 août 2010 Posté(e) 12 août 2010 Ben mince alors, y'a pas un seul edpien de la Creuse pour sauver tout ceux qui comme moi gagneraient qq heures de sommeil grâce à ce site?!!
salazie Posté(e) 20 août 2010 Posté(e) 20 août 2010 J'ai déjà posté concernant ce site malheureusement je n'ai pas obtenu de réponse J'espère que quelqu'un de la creuse acceptera de se manifester. salazie
manmic Posté(e) 22 août 2010 Posté(e) 22 août 2010 Ben moi aussi ça me plairait... Alors les Edpiens de la Creuse qui font anglais, ça doit bien exister, non??
salazie Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 Toujours pas un edpien ou une edpienne de la Creuse pour nous aider? salazie
mikaka26 Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 Toujours pas un edpien ou une edpienne de la Creuse pour nous aider? salazie J'ai envoyé un mail aux administrateurs du site poour savoir si ca serait possible d'obtenir le mot de passe..alors j'attends une réponse..
Nonwenn Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 Super ! Moi j'avais pas trouvé où il fallait aller pour leur envoyer un mail.
Messages recommandés