Posté(e) 22 octobre 201411 a Bonjour, Si une bonne âme veut bien me le transmettre également, ce serait vraiment très très très très... gentil Merci beaucoup d'avance.
Posté(e) 24 octobre 201411 a Bonsoir à tous, Je souhaiterais recevoir ce fameux mot de passe si quelqu'un pouvait me l'envoyer stp. Mille mercis !
Posté(e) 24 octobre 201411 a Je ne communique pas mon adresse mail. Il faut poster encore 3 ou 5 messages pour pouvoir recevoir des MP
Posté(e) 24 octobre 201411 a Je constate que beaucoup de personnes demandent le mot de passe mais ensuite, ne prennent pas le relais on ne les voit plus. On vous le transmet mais vous devez à votre tour le transmettre aussi! Que par MP aussi.
Posté(e) 24 octobre 201411 a j'envisage d'enseigner l'anglais à mes GS les mercredis matin histoire de changer le déroulement des matinées .
Posté(e) 24 octobre 201411 a Je voudrais par le suite mettre en place des rituels en anglais comment dire bonjour ,au revoir et donner quelques consignes en anglais .
Posté(e) 24 octobre 201411 a J' ai donné mon adresse mail car je ne sais pas comment fonctionne le site si quelqu'un pouvait m'expliquer SVP.
Posté(e) 24 octobre 201411 a Please JOLIMIE it's very important for me ,je profite des vacances pour monter mes séquences pour la période 2 . Mille mercis!!!!!!
Posté(e) 24 octobre 201411 a Please JOLIMIE it's very important for me ,je profite des vacances pour monter mes séquences pour la période 2 . Mille mercis!!!!!! Fait (bon je ne suis pas jolimie par contre)