Aller au contenu

fiches anglais site educreuse:acces réservé


sandy

Messages recommandés

Je travaille également avec ces fiches depuis le début de l'année et je dois avouer qu'avec un cours triple c'est un vrai bonheur...

Je suis à la recherche des séances à partir de la 6, si une personne peut m'aider en MP je lui en serais très reconnaissante

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Site toujours malade, le virus est tenace.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour ces renseignements sur le site ... malheureusement, j'espère que le site va bientôt réapparaître ... je n'ai rien enregistré et du coup en attendant je me débrouille sans mais ce n'est pas évident car tout était très bien fait !! Dès qu'il réapparaît, j'enregistre les fiches !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis à tous et à toutes :

Le site fonctionne à nouveau!!!! :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette bonne nouvelle! Je vais télécharger les fiches rapidement au cas où un jour on ne pourrait plus y accéder!

salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le mot de passe est toujours demandé pour chaque séance. On doit même le retaper quand on revient sur le déroulé de séance après avoir cliqué sur un lien (chanson, exercices, flashcard...)

Même si vous enregistrez les séances sur votre ordi, le mot de passe vous sera demandé d'où l'importance de ne pas le perdre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va voir le message 96 et tu auras la réponse... :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas très objective car je connais très bien l'ancienne CPC anglais qui a réalisé cette programmation de séquence pour les 3 niveaux du cycle 3. Même si j'utilise parfois d'autres outils notamment pour la civilistion (guy fawkes par ex), pour moi ce site est vraiment génial car j'ai encore un double niveau et donc pas de prise de tête pour l'anglais qui en plus n'est pas ma tasse de thé. Tout est clé en main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...