Posté(e) 23 juillet 201313 a Bonjour, Je serai intéressée par le mot de passe également. Merci par avance ! L@etiti@, mot de passe envoyé par MP. > Bonjour, Je serai intéressée par le mot de passe également. Merci par avance ! L@etiti@, mot de passe envoyé par MP. Bon et bien tu l'auras en double! Merci !!
Posté(e) 25 juillet 201313 a Moi aussi j'aimerais bien avoir le mot de passe Merci d'avance !!! C'est envoyé!
Posté(e) 25 juillet 201313 a Moi aussi j'aimerais bien avoir le mot de passe Merci d'avance !!! C'est envoyé!Merci Piloute87 !!!
Posté(e) 25 juillet 201313 a Bonsoir à mon tour de bien vouloir demander à une âme charitable de bien me vouloir me donner le mot de passe en MP! Merci merci merci Pauline
Posté(e) 26 juillet 201313 a Bonsoir, idem pour moi, si quelqu'un voulait bien m'envoyer ce mot de passe ... Merci d'avance ! Bonnes vacances studieuses Céline
Posté(e) 28 juillet 201313 a Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer le mot de passe s'il vous plait? Je commence mes séquences pour l'année prochaine et je cherche de l'inspiration Merci d'avance!
Posté(e) 28 juillet 201313 a Coucou, pour être originale, même demande, pourriez vous m'envoyer le fameux sésame par MP ? Merci beaucoup par avance !
Posté(e) 30 juillet 201313 a bonjour, Bah de grande originalité... quelquun pourrait-il m'envoyer le mot de passe en mp svp? Merci par avance !!!!
Posté(e) 30 juillet 201313 a Pareil que tout le monde. Je me retrouve en cycle 3 et j'aimerais ce mot de passe. Je ne m'en souviens pas car je ne l'ai pas utilisé depuis 3 ans (je suis en Creuse). Je veux bien un MP. Merci !!!!!
Posté(e) 30 juillet 201313 a ANNA et CLOD c'est fait. Bonjour ! Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'envoyer le mot de passe également svp ? Je serai en CM1/CM2 pour la 1ère fois, je pense que ça va m'être très utile ! Merci d'avance.