cinna Posté(e) 30 avril 2010 Posté(e) 30 avril 2010 non pas de salaire mais bon c'était prévu... pas avant minimum fin mai d'après ce qu'on nous a dit.
sisi60 Posté(e) 30 avril 2010 Auteur Posté(e) 30 avril 2010 non pas de salaire mais bon c'était prévu... pas avant minimum fin mai d'après ce qu'on nous a dit. OK, merci pour ta réponse
gianev2 Posté(e) 31 mai 2010 Posté(e) 31 mai 2010 Bonjour. Quelqu'un a-t-il des nouvelles pour la paye du stage?
oulelet Posté(e) 31 mai 2010 Posté(e) 31 mai 2010 Bonjour, en ce qui me concerne sur l'inspection académique de l'aisne (stage affectué en mars), j'ai eu ma paye en fin de semaine. Ca fait du bien au porte-monnaie.
Dunklee Posté(e) 31 mai 2010 Posté(e) 31 mai 2010 Bonjour , Je suis inscrite en candidate libre, j'ai fait mon stage dans l'oise de 3 semaines en mars. Pour ma part, j'ai reçu deux versements . Un, il y a à peu prés un mois et l'autre il y a une semaine. J'espère que vous l'avez également tous reçu ...
gianev2 Posté(e) 31 mai 2010 Posté(e) 31 mai 2010 Non toujours rien reçu, et c'est pas faute d'aller vérifier régulièrement. Mais j'ai fait mon stage en mai avec l'IUFM (et 4 jours en mars) ça doit jouer sûrement ... Merci de m'avoir répondue !
bichette60 Posté(e) 5 juin 2010 Posté(e) 5 juin 2010 j' ai fait mon stage comme toi avec l IUFM gianev2 et je n'ai toujours rien non plus.... Ce sera la surprise! Pour info, je passe loral lundi aussi mais moi c'est l apres midi, dommage.
Volkhova Posté(e) 6 juin 2010 Posté(e) 6 juin 2010 bonjour, j'ai été payée hier... En effet, ça fait du bien !!!
gianev2 Posté(e) 6 juin 2010 Posté(e) 6 juin 2010 ça yest ma paye a été virée vendredi ou hier. Comme vous le dites : ça fait du bien au porte-monnaie !
Messages recommandés